salaire

oms

Publié le

bonjour pouvez vous me repondre sur le sujet enfant malade de mon employeur comment se calcul les heures d absence  pour les trois jours de carence



l ai un contrat de 74 h pour 12 jours de garde par mois avec des horaires differrent par semaine



doit elle calculer les heures reelle par jours d absence ou faire une moyenne du mois



merci

Dernière réponse
le
7 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour
Tu dois déduire les 3 jours,si et seulement si,tu as eu un certificat médical
De là les 3 jours tu les déduis par le calcul de la cœur de cassation
Tu prends ton salaire mensuel brut noté au contrat que tu divises par le nombre d'heures potentielles du mois (c'est à dire que tu comptes les heures que tu devais faire ,chaque jour,férié ou pas,,la totalité des heures qui auraient dû être faites),tu totaliser chaque lundi chaque mardi etc...
Cela va te donner un taux horaire de déduction que tu multiplies par les heures d'absence =montant brut à déduire de ton salaire brut
Que tu convertis en net pour paiement
Ensuite tu prends de nouveau ton montant à déduire /taux horaire brut noté au contrat =nombre d heures à déduire des heures mensualisees pour déclaration pajemploi

Anonyme

ET bien moi les parents me paye quand meme si enfant malade. Quel grignotage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

Et bien moi les parents me paient aussi quand l'enfant est malade.ils sont contents de mon travail et ils me disent qu'il faut bien que j'ai mon salaire. Ils ne donnent pas de certificat médical.

Anonyme

regardez les dates des messages , vous verrez qu'elle a dû avoir sa réponse depuis , à mon avis entre la salade ou le grignotage vous aimez bien .... hi! hi!!!!!!!

Anonyme

tiens! le hiiiiiiii est revenu

Anonyme

Oui mais c'était en juin et là on est en novembre ...... hiiiiiii.....est reparti ....

Anonyme

Mais où est donc hihihi??

Les news