Salaire

Harle

Publié le

Bonsoir mon employeur pour des raisons de santé me donnent ses enfants a la carte de 600 euros je passe à 150 à t elle le droit de ne pas me les donner et de n' pas me payer

Dernière réponse
le
5 réponses Répondre au message

Anonyme

Non, elle n'a pas le droit. Vous avez signé un contrat avec un nombre d'heures par semaine, des jours d'accueil prévus. Si elle ne vous confie pas l'enfant, c'est son choux, mais elle doit vous régler votre salaire. Seules les indemnités de repas et d'entretien sont à déduire.
Elle peut faire une déduction de salaire SI c'est l'enfant qui est malade et sur présentation d'un certificat médical, et à raison de 10 jours par an (ou 14 jours si hospitalisation ou jours consécutifs).
rappelez le lui, et si nécessaire, faîtes un courrier recommandé en lui rappelant la loi et en lui disant que vous allez saisir les prud'hommes.

Mais vous devriez savoir tout cela, n'avez vous pas lu la convention collective ?

Anonyme

je garde 2 enfants a leur domicile et je travail pas pendants les vacances scolaires l emploiyeur est obliger de me payer a chaque vacances scolaires ou pas

Anonyme

Ou pas. Le mieux est de savoir ce que dit le contrat nous on ne peut pas deviner

Anonyme

Vs devez impérativement être payé votre employeur se doit de vous rémunérez peut importe si il y à moins de garde peut importe si il dépose ses enfants quand il le désire il doit vous payer .

Anonyme

Toutes les absences non prévues au contrat sont payées sauf pour maladie de l'enfant avec le détail déjà mentionné dans la première réponse.

Les news