Rsa et complément

Katia

Publié le

bonjour j'aimerai savoir si je peux avoir une aide financière de l'ASSEDIC ou pôle emploi. Je suis assistante maternelle avec trois contrats et un petit complément ras mais je viens de perdre un contrat fin juillet assez important et je souhaite savoir si je peu avoir un complément  merci pour vos réponses

Dernière réponse
le
6 réponses Répondre au message

Anonyme

Oui il suffit de faire une demande à pôle emploi. Pour cela il vous faut. Une attestation de pôle emploi remplie par votre employeur qui vous licencie.Le mieux c'est d'aller les voir. Mais dans tout les cas il faut ses documents.Emporter vos contacts et fiches de paye de un an.Car il aime la paperasserie

Anonyme

Je vous attendez à toucher peut car moi sur une perte de environ450/500e j'ai touché 80e.

Anonyme

Ok donc moi c'est même pas la peine car j'ai fais que 6 pour un montant similaire

Anonyme

6 quoi?

Anonyme

Pardon 6 mois

Anonyme

Bonjour ,
Oui , vous pouvez avoir un complément de pôle emploi il suffi d'envoyer par internet tout vos papiers car maintenant tout est informatiser , vous pouvez vous faire aider en prenant RDV mais les matins , bonne continuation .

Les news