Résultats

Léa

Publié le

Bonjour,



Si les parents employeur ont le COVID, qu'ils disent qu'ils ont testé leur enfant qui est négatif. On doit les croire sur parole où ils doivent montrer le résultat ??



Pareil pour nous, j'aurais tendance à montrer la preuve...



Merci



 

Dernière réponse
le
10 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour
un enfant cas contact d'un de ses parents peut être accueilli dès qu'il fait un TAG ou PCR négatif et avec une attestation sur l'honneur des parents

Anonyme

Les enfants cas contacts au sein de la famille doivent rester chez eux 17 jours.

Anonyme

Bonjour ;
En principe les parents devraient vous faire voir le résultat du test sinon vous refusez , dans les écoles où dans les garderies , ils leurs demandent , c'est pareil pour nous .

Anonyme

Merci de vos réponses. En effet un nouveau protocole est sorti hier soir. Donc selon celui-ci : parent positif mais enfant négatif ( c'est mon cas, il a été testé vendredi) l'enfant revient dès lundi en garde. Sachant qu'il aura passé le weekend avec ses parents positif, c'est très logique encore. Lundi qui me dis que l'enfant sera négatif ? Sachant que mon mari est à risque, ça me fait un peu peur. Je vais mettre mon mari en isolement dans la cave pendant l'accueil !!?!! Haha c'est la solution !!!

Anonyme

? c'était Léa le message du dessus !!

Anonyme

54

""Les enfants cas contacts au sein de la famille doivent rester chez eux 17 jours""
Non ce n'est plus le cas !
Voir réponse hier 16h50

Anonyme

Bonsoir ;
Tout à fait d'accord , mais , il faut déjà que le parent soit re tester et négatif car le parent était positif , pour vous ramener l'enfant lundi , sinon le parent ne peut pas sortir de chez lui .
Appelez la sécurité sociale , vous leur expliquer votre cas et vous verrez que si le parent est positif même si l'enfant est négatif , ils vont vous répondre qui ne peut pas vous ramener l'enfant tant qui n'aura pas un test négatif , parents et enfants .

Anonyme

"il faut déjà que le parent soit re tester et négatif car le parent était positif , pour vous ramener l'enfant lundi , sinon le parent ne peut pas sortir"
L'enfant peut être emmener par l'autre parent

Anonyme

Et non ! les deux parents ont la covid , ils sont obligés de rester chez eux .

Anonyme

Bonjour ;
J'ai le cas , les deux parents positifs , je n'ai pas eu l'enfant de 12 mois aujourd'hui , la maman préfère par précaution le garder mais le problème je l'ai eu le mardi , est ce que je dois me faire tester ? en sachant que je n'ai rien .

Les news