Réserver un mode de garde avant une grossesse

Chloe

Publié le

Bonjour à tous,



Nous sommes actuellement en protocole de PMA, nous savons quand aura lieu la première tentative, et à peu près quand auront lieu les suivantes, si la première est un échec.



Dès lors, nous pouvons "prévoir" que nous aurons besoin d'une assistante maternelle en 2021, probablement à partir de mars/avril.



Pouvons-nous prendre contact avec une assistante maternelle et réserver une place pour mars 2021 avant que la grossesse n'ait débuté?



En vous remerciant par avance,



Bonne journée!

Dernière réponse
le
3 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour Cloé ;
J'attendrai avant de contacter une assistante maternelle d'être sûre d'être enceinte au mois à 4 mois de grossesse ça suffi surtout que c'est peut être pour le mois de mars 2021 , vous avez largement le temps .
Je vous souhaite que ça réussisse , bon courage à vous et tenez moi au courant , je croise les doigts pour vous . marie

Anonyme

Oui vaux mieux attendre avant de réserver une assistante maternelle car pour avoir connu le parcour de pma il a fallu plus d'une tentative pour que sa fonction. Mais je vous souhaite que sa fonctionne la première fois

Anonyme

Doucement une grossesse dure 9 mois comme dit au dessus au 4 ème mois c'est bien de commencer la recherche. Si vous réservez une place vous allez sûrement signer un engagement réciproque et si la pma ne marche pas vous devrez a la nounou un demi salaire?! Chaque chose en son temps! Je vous souhaite un beau bb très vite.

Les news