Répondre

Robin

Publié le

Bonjour Voilà je trouve un manque de respect de la part des parents qui ne nous reponde pas aux mails ou messages envoyés en reponse a leurs demandes de garde.  Merci 

Dernière réponse
le
6 réponses Répondre au message

Anonyme

Un manque de savoir-vivre manifeste

Anonyme

Je dirai aussi pour les parents que nous rencontrons et jamais de réponse c'est à nous de deviné que c'est non

Anonyme

Bonsoir ,
C'est normal pour eux , c'est la société d'aujourd'hui aucun respect , tout leur ai du , c'est bien triste mais il faudra qu'on s'y fasse malheureusement . Bon courage à vous toutes .

Anonyme

Bonjour,
il vous garde sous le coude, en cas qu'ils ne trouvent personne!
Donnez une date limite, pas de réponse, tant pis la place est prise même si ce n'est pas vrai.

Anonyme

Bonjour ;
Et ! oui , mais malheureusement on a pas trop le choix si on veut travailler , alors on accepte .
J'ai eu deux cas , pas de nouvelles pendant deux mois et puis elles ce sont réveillées , elles ont eu de la chance que j'avais de la place et je leur ai dis mais bon c'est comme ça , c'est les jeunes ...

Anonyme

ce sont la plus part des parents a l'heure actuel ils ne donnent aucune reponse avant deduquer les enfants ce sont les parents en premier.. de toute façon nous sommes prises pour de la m............ je pleins les debutantes car elles ont du soucis a se faire ma pueuricultrice ne pas pas dit le contraire. bon COURAGE pour moi tres peut d'annee me reste a faire .

Les news