Renouvellement

Frédérique

Publié le

Bonjour, je suis assistante maternelle agréé dans le lot et Garonne j'ai eu hier ma visite pour mon renouvellement je suis tomber sur une puéricultrice odieuse elle est arrivé avec 10 min de retard, ne s'est pas présentée, m'a posé des questions d'ordre très personnel .puis je l'a dénoncé au conseil général j'en suis a mon 3 e renouvellement et c'est la 1ere fois que cela m'arrive aidez moi s'il vous plaît merci a toutes 

Dernière réponse
le
18 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonsoir
10 mn de retard, je pense que c'est pardonnable.
Si elle ne s'est pas présentée et que vous ne la connaissiez pas, certes elle aurait dû se présenter mais dans ce cas, moi avant de la faire rentrer chez moi, je lui demande son nom et sa carte professionnelle !
Pour les questions personnelles, si cela ne concerne pas l'accueil des enfants, vous n'y répondez pas !
Désolée que vous soyez tombée sur une puéricultrice ignoble. Et bon renouvellement

Anonyme

Bonjour, sans être intrusive, quel genre de questions personnelles vous a t elle posé ??
Et comment c'est déroulée la visite de votre domicile ?

Anonyme

Bonjour ;
Avant de la dénoncé au conseil général , j'aurai appelez la PMI pour m'assurer que c'était bien une Puer qui c'est présentée à mon domicile ce lundi et de plus elle ne sait pas présentée , c'est quand même un peu grave , elle avait vos papiers avec elle pour le renouvellement ? Par contre essayez d'appelez la PMI pour savoir pour votre renouvellement et vous verrez si quelqu'un est passée chez vous ou pas . Bon courage à vous , vous nous raconterez la suite . marie

Anonyme

comment peut on t'aider?? Nous n'avons aucun pouvoir sur la puér de ton secteur. Est ce qu'elle t'a demandé des transformations dans ton logement si non il ne te reste qu'a patienter pour recevoir ton renouvellement . Il faut savoir qu'un renouvellement d'agrément est rarement refusé alors pas de panique.Quelles étaient les questions indiscretes.?? pour ma part 10 minutes de retard c'est rienparfois le retard est déja un test voir si l'Am a de la patience.Les puér sont souvent en retard de bien plus de minutes car elles sont débordées.

Anonyme

Bonjour à l'anonyme du 13h55 .Je me demandais s'il t'arrivais d'être sereine ,moins sur la défensive car pour ma part ,je n'oserai pas te demander un conseil de crainte d'être rabaissé .Essaies de passer de belles fêtes néanmoins .
Ce que je dis n'enlève pas tes capacités professionnelles

Anonyme

Bonsoir
Je ne vois pas ce qu'il y a de rabaissant dans le message de 13h55 !

Anonyme

Bonjour ;
On a plus à attendre de savoir si Frédérique à eu son renouvellement, j'espère qu'elle nous informera car en général on a jamais de réponse de ceux qui poste des messages, c'est dommage ! Bonnes fêtes malgré tout marie

Anonyme

TROP DROLE je suis l'anonyme de 13H55 et en tant qu'anonyme comment puis je etre considérée comme sur la défensive et non sereine. Je suis parfaitement calme et heureuse d'etre assistante maternelle je n'ai pas de souci avec mes petits bouts ni avec leurs parents.
JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS je vous souhaite joie et bonheur avec prudence pour proteger vos familles.

Anonyme

étonnant les echanges de se sujet comment savoir qui poste et juger la personne si elle ne signe pas ? Comme dit Marie ce serait intéressant de savoir le résultat de la demande d'agrement.

Anonyme

Et oui ! à savoir si un jour on aura une réponse de Frédérique ????...

Anonyme

Surtout pas ....

Anonyme

Bonjour je suis assistante maternelle agrée sur Grenoble et je souhaite déménager sur Perpignan ou les alentours Y’a t’il des demandes chez vous.merci pour votre réponse

Anonyme

Bonjour ,
Pour l'instant c'est calme mais oui j'ai eu de la demande , je suis sur Perpignan .

Anonyme

Bonjour ; il ni a aucune solution dans toute ma carriere j'ai connu ce gros probleme il y en a pas trop mal mais d'autre execrable elle se croive tout permis malheureusement il faut subir devant des c..... Je suis heureuse dans quelque mois je quitte ce millieux là pour l'instant je suis au chomage complet et espere bien arriver a ma retraite TRANQUILLE

Anonyme

Bonjour ,
Désolée pour vous mais ne décourager pas les autres , c'est un beau métier il suffit d'être aimable et surtout se faire respecter dés le début du contrat et ne pas faire n'importe quoi avec les contrats etc....si vous voulez que tout se passe bien .

Anonyme

FOUTAISE vous etes completement irrealiste. BON COURAGE ceci sont des faits reels et vecu

Anonyme

Ah : bon .......

Anonyme

Il faut qu'elle juge par elle même et c'est tout , ce n'est pas la peine de lui mettre la pression et de la décourager .

Les news