Rencontre et pas de voiture

Dr

Publié le

Bonjour



ass mat avec deux enfants un de 3ans et de 4 mois ils sont frère avec horaire atypique, planning très variable et je ne les aient pas tous les jours. Exemple d'horaire : 6h 14h30 ou 12h30 14h30 et 12h30 21h.



le matin ils dorme jusqu'à environ 11h, l'après midi le petit dort environ 2h



 



ma question comment je peux rencontre d'autre ass mat par exemple 



merci



 

Dernière réponse
le
13 réponses Répondre au message

Anonyme

Pour rencontrer d'autres ass mat le meilleur moyen est de participer aux activités d'un RAM. Sinon allez au parc où il y a des jeux d'enfants. Il ne faut pas perdre de vue que le travail d'assistante mat est d'abord de s'occuper des petits alors rencontrer des collègues pour faire faire des activités en commun aux petits pas pour faire salon.

Anonyme

Pour aller au ram c'est difficile car les petits viennent tot le matin et dorment jusqu'à 11h et le rap c'est de 9 h à 11h

Anonyme

Bonjour et bien là on peut discuter c'est aussi une façon de faire des rencontres vous êtes d'où

Anonyme

De Marseille, les petits viennent vers les 6 h et donc petit déjeuner vers 6h30 7h puis dodo vers 7h 30 8h

Anonyme

À oui moi du lot et Garonne tout va bien pour vous donc

Anonyme

Comment sa

Anonyme

Et bien vous avez des enfants en garde contrairement à d'autres

Anonyme

Pour l'instant oui mais pour septembre plus personne je suis en recherche, j'habite Marseille mais j'habite pas au centre ville non plus un peu retire

Anonyme

À désolée ils partent à la rentrée mais le tout petit aurra quel âge

Anonyme

Il ne faut pas jalouser le travail des collègues 25 avril 12h44. La question est de rencontrer du monde ?? Et ce n'est pas si simple quand justement on travaille chez soi?

Anonyme

Le petit irra à la crèche à côté de l'école maternelle et c'est pas grave vous ne pouviez pas savoir, c'est vrai qu'aujourd'hui c'est presque une chance d'avoir des contrât de plus interressant

Anonyme

À ok et vous avez de la demande

Anonyme

Dans le quartier où j' habite peu de demande

Les news