Remerciements

Anonyme

Publié le

Bonsoir comme tout les ans je fais une activitée pour la fête des mères et la fête des pères avec mes petits loulous on y passent du temps et c’est une petite dépense financière mais je n’ai aucun remerciement donc j’aimerais savoir si c’est pareil pour vous car je trouve cela vexant merci pour vos réponses 



 



 



 



 



 

Dernière réponse
le
22 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour, moi j'ai quelques remerciements mais ça dépend des familles, beaucoup oublie , sont dans la course de leur journée c'est normal...!!
Un jour j'ai vraiment été vexée quand un parent m'a dit à l'occasion d'une rentrée scolaire, " c'est partie pour les petits bricolages de fête des parents..."
Ah oui merci pour moi c'était leur 4eme enfant dont j'avais la garde, ils ont chacun fait un cahier d'activité, des cadeaux fêtes des mères et pères ....
Là je me suis dit il se fou de ma g.....
Laure

Anonyme

Pour ma part j'ai eu des merci de chaque famille. Une m'a même envoyé les photos du parent avec l'enfant et le bricolage. Chaque famille m'a dit que les cadeaux seront exposés ça fait vraiment plaisir! Comme toi je serais vexée si je n'avais pas un merci. C'est un petit mot vite dit tout de même. Dans les écoles par chez nous le bricolage de fête des pères et des mères disparaît.

Anonyme

Bonsoir ,
Vous attendez à quoi ? les parents ils trouvent ça normal , c'est fini le temps où on avait de la reconnaissance maintenant ce qui regardent c'est leur porte monnaie et pas plus le reste ils s'en moquent .
Je fais ce métier depuis 23 ans , j'ai mis du temps à comprendre les gens nous apprennent à vivre , je faisais comme vous mais je n'avais rien en retour , je ne demandais pas grand un simple merci de leur part où quand on ne les a plus de nous donner quelques nouvelles et bien rien du tout par contre quand je les rencontre à il faudra venir vous voir , je réponds pas de soucis mais je sais très bien qui ne viendront pas , aussi maintenant terminer les cadeaux , je fais mon job et puis c'est tout . Toute façon , c'est la société il faut rien attendre en retour , alors garder votre argent pour votre famille , vous , vous ferez des cadeaux pour vous . marion

Anonyme

J'ai oublié un mot '' je ne demandais pas grand chose un simple '' merci ''..

Anonyme

quatre familles , quatre merci....et meme des merci beaucoup.

Anonyme

Quatre familles et moi aussi quatre grand merci !

Anonyme

Dans la vie on a aussi ce que l'on donne ! Les nounous blasées n'ont plus d'énergie positive lire le message 18h07 un exemple criant de haine! Quand on fait notre travail avec bonheur et les petits bricolages qui touchent nous avons la reconnaissance en retour.

Anonyme

Que des familles reconnaissantes de mon côté et des mercis :) Dans la vie, on ne récolte que ce que l'on sème.

Anonyme

Il y en a certaines qui se pensent au dessus du lot ici !! J'espère que vous ne tomberez pas de haut à un moment 9h 41...
C'est fou cet égo

Anonyme

Je suis celle qui a demarer la discution merci pour le message de 11h42

Anonyme

Oui bonjour je suis Laure et également la personne du message de 11h42.
Continuez à faire votre travail comme vous l'entendez, continuez vos petits bricolages, les loulous ne vous en seront que reconnaissant, tant pis pour les parents !!
Et ne faites pas attention au message des langues de vipères qui font sûrement partie de celles qui font les choses à la place des enfants....
Bonne continuation, laure

Anonyme

Et bien ne lancer pas de discussion ou ne donner pas votre avis si ensuite c'est pour traiter les autres de langues de vipère. Pour ma part j'ai toujours des mercis pour les bricolages et les petits sont très fiers de faire un cadeau aux parents. Les bricolages sont toujours fait par les petits peinture collage photos !

Anonyme

Bonsoir ,
Je suis la personne du 20 juin à 18 h 17 et je vais répondre au message du 20 juin à 20.43 ;
Pourquoi ? vous écrivez tant de haine , n'importe quoi , j'adore mon travail mais c'est vrai que les gens ont changé de mentalité , ils nous apprennent à vivre mais je n'attendais rien en retour mais seulement un simple petit mot de leur part à leurs enfants '' un Merci '' ce qui n'était pas le cas après vous faites comme , vous , voulez , je ne critique personne , je réponds simplement au message du 18 juin à 22.11 où elle demande notre avis .

Anonyme

effectivement je ne demandais que des avis pas des critiques comme certaines l’on fait et qui ne me connaissent même pas

Anonyme

Plein de petits mots sont faciles a dire et font plaisir. Bonjour au revoir merci pardon excusez moi avec plaisir merci infiniment abusons en a toutes occasion!

Anonyme

Quand on fait les choses pour attendre quelque chose en retour ca n'a aucun intérêt
Il y a matière réfléchir : pourquoi remercier alors que "cadeau" a été fait à 80% par l'assmat elle-même ? On voit de tout sur les réseaux sociaux : des pintades en manque de professionnalisme qui se servent du corps des bébés comme tampons encreur, des photos de leur bricolage qu'elles attribuent aux bébés et qu'elles sont fières de poster alors que ce sont elles qui les ont fait.

Anonyme

Des pintades ?! Il faut oser là et être bien malpoli l

Anonyme

De toutes façons, le cadeau étant sensé venir de l'enfant, c'est bien l'enfant qu'il faut remercier.

Anonyme

4 juillet 5h45 vous abusez dans vos propos

Anonyme

Bonsoir ,
Je réponds au message du 4 /07 à 05.45 :
Je ne suis pas d'accord avec vous il y a des enfants qui participent , après ce qui mettent sur les réseaux sociaux c'est leur problème après il faut que ça reste correct , toute façon on sait que ce n'est pas tout fait de leur propres mains , même à l'école ils sont aidés ce qui est normal mais les enfants sont heureux même si on les aident à créé , les enfants ne seraient pas capable de faire tout seul sans l'aide d'un adulte , ils sont trop petits ce qui ce comprend
Et puis pour attendre en retour , je dirai un simple merci à leur propres enfants ou un simple baisé , mais voilà ?

Anonyme

Tous les cadeaux et bricolages que je fais faire aux petits sont réalisés par leurs petites mains c'est vrai que du coup c'est collage dessin peinture photos seulement le support change. Et si la personne du 4 07 a 5h45 fait allusion aux empreintes de pieds et de mains quand elle parle de bébé encreur il faut quand même dire que ces empreintes sont appréciées comme souvenirs par les parents! J'ai même déjà vu ce genre de travail manuel dans un RAM.

Anonyme

Quand je fait une activité avec les petits c'est pas pour que les parents me disent merci c'est les petits. En fait c'est les petits par leur sourir leur joie, leur rire ils sont fière de leur ouvrage

Les news