relations collègues à vomir

Nadine

Publié le

Coucou,



 



Je suis assmat et comme vois toutes je me rends régulièrement au relais ect..



Ce matin je vais au CAC( endroit psychomot)



J'arrive avec mes collègues je les saluent dans mon groupe il y a des assmats que je connais pas.



Bref,je rentre dans la salle et là j'entends une aasmat que je connais très peu pour vous dire je ne connais mm pas son prénom qui dit:



Nadine et Sophie elles sont gonflantes???



Surprise et étonné je lui demande si elle a un problème. 



Elle reponds:



Toi nadine tu me gonfes tu mets trop de temps a ranger ta pousette et sortir les enfants ².



Bien entendu il n'est pas possible de là laisser avoir de tels propos. 



Je là regarde fermement. 



Elle se mets pas a gueuler.



J'EN N'AI MARRE  DE TOI TU ZS COMPRIS ECT.



Franchement, je me pose la question depuis ce matin?? 



Mais où est donc le problème ?



Et bien j'ai trouvé la solution, elle est tt simplement aigre envieuse et surtout mal dans sa peau pour pouvoir attaquer les gens pour rien.



C'est vraiment déconcertant. 



Avez-vous eu déjà eu des personnes comme cela dans votre entourage de nounou?



 



 

Dernière réponse
le
12 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour Nadine;
Il n'y en a pas de problème , elle en cherche tout simplement , vous êtes de trop il y a un clam toujours le même noyaux qui va toute les semaines , ici c'est pareil j'y vais de temps en temps quand ça m'intéresse sinon je n'y vais pas , je leur dis bonjour car je suis polie et pas plus , je sais que je les dérange mais je m'en moque et personne ne m'a rien dit .
Toute façon, le relais il est pour tout le monde , il faut l'ignorer et pas intéressante et ne plus lui répondre , vous faites ce que vous avez à faire et si elle n'est pas contente vous lui répondez qu'elle aille se faire voir ailleurs .
Vous n'avez rien à vous reprocher et si ça continue parlez en à l'animatrice du relais .
Courage à vous .
Bonne journée .
Marie .

Anonyme

J'ai oublié ne vous laissez pas faire , la plupart c'est de la jalousie .
courage !!!!
Marie .

Anonyme

Marie bonjour,

Merci pour ce gentil message.
Je vois que je ne suis pas la seule.
La responsable du relais m'a appelé le lendemain pour me faire porter le chapeau.
Je suis dérouté et elle m'a parler comme une gamine de 16ans en me disant que je devais changer de groupe que c'était décidé.
Et oui! Je sais que vous allez rester sans voix .
Je me retrouve à être jugé et condamné comme une mois que rien alors que je n'ai rien fait

Anonyme

Bonjour Nadine ;
Pourquoi ? elle vous fait porter le chapeau , c'est du n'importe quoi , vous avez fait rien de mal c'est cette personne qui vous agressez, vous lui avez dit ?
Vous n'avez pas à changer de groupe c'est l'autre qui vous a agressé, n'importe quoi et puis il faudrait lui dire qu'elle vous parle autrement , vous n'êtes pas dans une cour d'école , je pense que vous avez passé l'âge , où on va ???
Sinon vous faites comme moi , vous n'y allez plus mais bon après elles auront gagné.
Ce que vous pourriez faire c'est d'aller vous expliquer de vive voix avec l'animatrice du relais et lui expliquer ce qui c'est passé et en même tant lui dire qu'elle n'a pas à vous parler ainsi et de plus elle n'a pas à vous donner des ordres , non ! mais .... c'est dingue !
Courage à vous , vous n'avez rien à vous reprocher , ne vous laissez pas faire .
À bientôt .
Marie .

Anonyme

Bonjour Marie,
Vous lisez dans mes pensées,je pensais. Je pensais ne plus y aller mais non!
Je n'ai rien à me reprocher.
Et oui il est vrai qu'elle n'a pas à me parler ainsi la responsable du relais.
Je ne sais pas quoi faire.
Prendre un rendez-vous avec elle pour lui remettre les pendules à l'heure où bien envoyer un mail a la hiérarchie ou ??
Je ne suis pas bien depuis.

Anonyme

Bonjour.
J'ai déménagé de nombreuses fois et je sais qu'il est très difficile de s'intégrer dans un groupe d'Ass Mat. Pourtant nous faisons le même métier et nous avons bcp à apprendre les choses ne des autres. Mais non !!! C'est systématique, il faut obligatoirement qu'il y en ait 1 ou 2 plus vipères ou grandes g**** que les autres !!! Nous sommes au relais avant tout pour les Enfants et leur permettre de se sociabiliser encore plus
Perso , je m'y rends , dis bonjour aux collègues et me focalise sur ce que font les enfants.

Anonyme

Bonjour ;
pour répondre au message du 12 à 13.54 .
Perso , j'irai la voir pour m'expliquer avec elle et pour lui demander qu'est ce qu'on me reproche , ce n'est pas une histoire de poussette , je pense comme c'est toujours les mêmes qui vont au relais il suffit une qui ne fait pas partie de ce groupe , on les déranges comme ça c'est passer pour moi , il y a quelques mois , je vous raconte .
Une fois je décide d'aller au relais , c'est toujours les mêmes par contre bonjour et pas plus , j'ai laissé jouer et faire des activités avec les deux enfants que j'avais en garde , je ne me suis pas démonter car j'estime que le relais il n'est pas que pour eux , j'ai senti que je déranger, elles murmuraient entres elles, tourner, sourire pincée en gros je gêner, car je ne savais pas qu'une animatrice sur les deux quittée le relais pour aller dans un autre servisse , elles ont fini par sortir des amuses gueules etc..., un cadeau et comme je ne savais rien et que je n'avais pas participé j'ai senti que j'étais de trop , l'animatrice arrive toute joyeuse en les remerciant ,de voir qu'elles avaient organisé sont pot de départ, ce qui est gentil de leur part , il y en a une qui me dit vous resterez bien avec nous mais je savais très bien de la façon comme elle me l'a dit, que c'était de l'ironie du coup je regarde ma montre, c'était 11h30 , je lui réponds que c'est gentil que je ne veux pas déranger et que je les laisse entres elles mais que je dois rentrer car le temps de rentrer chez moi avec mes deux enfants à pieds c'était l'heure du repas .
J'ai sentie qu'elles étaient heureuse , il y en a une qui m'a même aider pour descendre les enfants pour vous dire .
Du coup , je n'en ai rien à foutre en plus je ne suis pas du coin car j'ai un accent du sud , je suis comme la personne du dessus , j'ai déménagé plusieurs fois pour le métier de mon mari donc je sais comment ça se passe mais on ne m'a jamais manquer de respect sinon elles auraient eu du répondant car je suis gentille mais il ne faut pas trop pousser mamie dans les orties, MDR !!!
De temps en temps, quand il y a des thèmes qui m'intéresse j'y vais sinon je vais me promener ailleurs où je trouve d'autres personnes avec des enfants qui sont très sympathiques .
Tout ça pour vous dire que le relais ne me manque pas et que quand on y va c'est toujours les mêmes têtes .
Bonne soirée à vous .
Marie .

Anonyme

Bonjour très facile dans l'intérêt des enfants que tu accueilles change de groupe mais continue a aller au relais les parents employeurs apprécient.
Tu prends rdv avec la responsable du relais pour aller dans un groupe plus agréable en lui disant bien que tu n'as rien a te reprocher et que tu n'aimes pas comme elle te parle et prend partie pour celle qui est désagréable.

Anonyme

Merci Marie de votre réponse,
J'hésite, je n'ai plus envie d'y mettre un pied,elles sont vraiment trop pestes et intéressantes.
La méchanceté gratuite pas pour moi.
Le milieu des femmes est particulier, elles sont en compétitions alors qu'on demande rien du tt

Anonyme

Bonjour ,
C'est sûr , quand ça se passe comme ça , surtout que la plupart c'est des noyaux , elles sont toutes entres elles et quand nous on arrive, ça ne leur plaît pas du tout, moi je l'ai bien senti la dernière fois,c'est pour ça je n'y vais plus sauf quand il y aura des manifestations qui m'intéressent comme Noël ou autre sinon je vais ailleurs c'est bien plus mieux comme médiathèque ou ludothèque c'est plus sympa.
Bonne journée .
Marie .

Anonyme

Vous avez raison
Merci Marie

Anonyme

C'est une des raisons pour lesquelles je en cotoie pas mes collègues...
Vraiment des pestes certaines.

Les news