Régularisation selon texte

VIVIANE

Publié le

Bonjour,



Nouvelle assmat et je voudrais qu'on m'explique le texte pour la régularisation ci-dessous vu sur un site



On calcule d’abord le nombre de semaines réellement travaillées dans le cadre de la mensualisation depuis la date anniversaire du contrat (ou bien la date d’embauche si le contrat de travail de la nounou a moins d’un an).

Dans le cadre de ce calcul, on ne déduit pas les absences (déjà déduites au moment où elles ont eu lieu), qu’elles aient été rémunérées ou non, et on n’ajoute pas les heures complémentaires ou supplémentaires, ni la majoration de ces heures puisqu’elles ont déjà été payées.On calcule ensuite les heures réellement rémunérées depuis la même date soit : horaire mensualisé x nombre de mois écoulés.



J'ai été malade sur mes semaines d'accueil 2 semaines sur la période de régul, somme déduite sur salaire, donc je dois les compter dans les semaines travaillées ?



 

Dernière réponse
le
1 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour oui il faut déduire les heures non travaillées
Le plus simple est de faire deux colonnes. Dans la première vous mettez toutes les heures travaillées .que vous multipliez par votre taux horaire.Vous ne déduisez que celles qui ont été enlevées de la mensualisation.
Dans le autre colonne les salaires reçus sans indemnités
Et vous faîtes la différence.
Si elle est en votre faveur vous ne devez pas rembourser les pe. Dans le cas inverse les pe vous doivent la différence

Les news