Regularisation salaire fin de contrat annee incomplète

Moi

Publié le

Bonjour voila j ai signé un contrat le 8/01/2018 sur une base de 35h heb 36 sem a l annee



Ma mensualisation est donc de 105h mensuelle .



J ai reçu ma lettre de licenciement le mercredi 20/06 donc mon préavis se terminera le mercredi 4 juillet ce que la maman ne veux pas entendre puisqu'elle veux que je travail jusqu'au 6.



J ai toutefois un souci pour le calcul de la regularisation 



J ai fais un tableau qvec deux colonnes



Heures mensualisees donc 105h tout les moi ou j ai deduis mes absences 



Et une autre colonne avec mes heures reelles.



Je me rend compte au final donc que j ai travaillé réellement 524h75 ( les abs sans certificat medical ne donnant pas lieu de reduction salaire les jours feries ne devant pas etre deduis puisque plus de 3 mois d ancienneté).



Les parents eux mon déclaré a pajemploi 462h d heure normale alors que si je déduis mes absences ses mensualisation je tombe sur 467h50 donc difference deja de 5h50. 



Est ce que si je fais mon nombre d heure reel moins le nombrz d heure qu'ils ont declarer a pajemploi le resultat sera t il la regularisation ou non ? 



Donc dans mon cas 524h75 ( travaillées ) - 462h ( déclarée ) = 80h75 que je multiplie par mon taux horaire et où il faudra ajouter les 10% de cp.



Pouvez vous me dire si c'est bon svp .



J ai utilisé la calculatrice casamape qui le trouve un autre resultat lesquel est le plus fiable.



Merci pour votre intérêt  en esperant avoir ete assez claire.

Dernière réponse
le
1 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour ,
Votre préavis est de 15 jours lettre reçue le 20 juin logiquement vous devrez terminé le mercredi 5 juillet par contre si elle veut que vous travaillez jusqu'au 6 , vous lui compter en heures complémentaires à votre taux horaires + le 10% de congés payés sur ces heures complémentaires .
Pour la régularisation des heures vue de la mensualisation étalée sur 12 mois:
C'est simple vous comparer les heures d'accueil réellement effectuées, sans remettre en cause les conditions définies du contrat , avec celles rémunérées tel que prévu à( l'art 7 de la C.C.N-a ou b) de la rubrique rémunération.
- Du fait de la rupture de votre contrat si vous avez travaillé moins que prévu selon les termes du contrat , le trop perçu vous restera acquis , ce qui est normal .
- A contrario , si vous avez travaillé plus que prévu selon les termes du contrat , votre employeur procédera à la régularisation en vous versant la somme due, le montant versé à ce titre est un élément du salaire , il est soumis à cotisations . en plus de votre salaire .
L'indemnité de congés payés vous avez acquis de janvier 2018 jusqu'à la fin de votre contrat le 5 ou le 6 juillet le 10% de tout les salaires brut sans les indemnités entretien ou autres et sur la régularisation des heures .
Par contre l'indemnité de rupture à 1/120 ème vous n'aurait pas droit vous n'avez pas 1 an avec cet employeur .
Je viens de voir votre calcul , votre employeur vous a payé 462 h et que en réalité vous tombée sur 467 h 50 , pourquoi ? et vous avez travaillé plus 524.75 h , je trouve 62h.75 et non 80h75 .
Je viens de refaire le calcul pour mieux comprendre pour vos heures mensuelles c'est bien 105 h après il faut voir toutes ces heures .

Les news