Régularisation

Caro

Publié le

Bonjour j ai besoin d aide pour vérifier la régul faite par le pequelqu un peut il m expliquer en concret ,d avance merci



Contrat débuter 1 er septembre, fini en septembre , contrat périscolaire de 9 h semaine sur 42 semaines 9x42/12= 31,5h 



Quelles semaines compte t on ensuite car sur l année il n y a pas eu d absences autres que celles déduites du contrat, je ne sais pas ce qui faut compter en semaines du coup? Encore merci de votre aide...

Dernière réponse
le
16 réponses Répondre au message

Anonyme

J ai pris une semaine en décembre et 4 en août merci pour vos reponses

Anonyme

Je le suis trompée sur l année j aurais sûrement 0 ,ah moins que je le trompe??
Mais de septembre a juin svp ,....

Anonyme

Bonjour ;
Expliquez vous car je n'ai pas trop bien, compris , vous avez commencez en septembre et fini en septembre ??? quel année ?

Anonyme

J ai débuté en septembre 2019 mais le contrat c'est terminé en juillet 2021 etj ai des doutes sur la régul je voulais vérifier le nbre de semaines travaillees ,je travaillais 3 jours par semaine et j ai pris une semaine en décembre 2020

Anonyme

Bonsoir ;
Si vous aviez commencé en septembre 2019 jusqu'en septembre 2020 , ça fait un an , il n'y a pas de régularisation .
Après de septembre 2020 à septembre 2021 , 1 an , il n'y a pas de régularisation car vous êtes allées jusqu'au bout de votre contrat septembre .

Anonyme

Non de septembre 2020 a juillet 2021, comment compte t on les semaines travaillees svp sachant que j' ai pris une semaine en décembre 2020 et les parents en avril 2021 d avance merci

Anonyme

Le mois de juillet étant mon mois de préavis

Anonyme

Bonjour ;
Si j'ai bien compris vous aviez arrêter le contrat en juillet 2021 , mois de préavis et non en septembre 2021 comme vous l'avez précisez dans votre message .
Donnez moi les semaines programmées du parent employeur, car vous êtes partie sur 42 semaines travaillées .

Anonyme

Je reviens ( personne du dessus ) vers vous pour essayer de vous aidez malgré que je ne sais pas vos semaines programmées .
Vous prenez le calendrier 2020 , vous comptez de septembre 2020 à juillet 2021 toutes les semaines travaillées si vous en trouvez moins , c'est pour vous si c'est le contraire par exemple vous en trouver 44 semaines , le parent vous paiera en plus , les deux semaines à 31h 50 par semaine x par 2 , et ça sera votre régularisation d'heures .
En principe c'est ce que l'ont fait .

Anonyme

Les deux réponses du 9 janvier à 15.04 et 15.20 , c'est la même personne qui vous réponds .
Vous me direz ce que vous avez trouvé , nombres de semaines .

Anonyme

Ce n' est pas 31,5 par semaine c est 31,5 par mois c est 90h par semaine

Anonyme

9h pas 90

Anonyme

Apparement de septembre à fin juin il y a 42semaines et 3 jours (
juillet était le mois de préavis doit on compter les semaines? Également????
Les parents on une semaine en octobre et une en avril( je les décompte) et moi 1 semaine en décembre que je retire aussi??? Car ce que j ai compte en intégralité c est les semaines de début septembre à fin juin sans rien retirer 42 et 3 jours sinon si il faut retirés les 3 semaines cela fait 39 et 3 jours du coup fin juin....

Anonyme

Apparement de septembre à fin juin il y a 42semaines et 3 jours (
juillet était le mois de préavis doit on compter les semaines? Également????
Les parents on une semaine en octobre et une en avril( je les décompte) et moi 1 semaine en décembre que je retire aussi??? Car ce que j ai compte en intégralité c est les semaines de début septembre à fin juin sans rien retirer 42 et 3 jours sinon si il faut retirés les 3 semaines cela fait 39 et 3 jours du coup fin juin....

Anonyme

Bonsoir ;
il faut que vous comptez toutes les semaines travaillées et si vous avez plus vous lui faites payer la différence , c'est tout .

Anonyme

Une régule se fait en heures.
Il n'y a rien à décompter, vous comptez les heures travaillées et si vous n'avez pas travaillé, vous ne comptez pas les heures, c'est tout.

Les news