recherche personnes pr mam ds le 37

vanessaP

Publié le

Bonjour à tous!!



J'aimerai ouvrir une mam en Indre et Loire, dans les environs de Loches. Auxiliaire de puériculture actuellement dans l'Indre, je cherche à habiter en Indre et Loire ms pas de travail pour les AP, comme partout d'ailleurs...



J'ai donc dans l'idée de m'en créer un! Ms ne connaissant pas grand monde dans la région, je viens vers vous pr savoir s'il y aurait des personnes intéressées pour ce projet.



N'hésitez pas à me contacter!



Vanessa.

Dernière réponse
le
4 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour,

Votre projet de MAM est il toujours d'actualité?
Cela pourrait m'intéresser. Je cherche à me reconvertir professionnellement.
Je n'ai pas encore d'agrément mais envisage de faire le nécessaire pour les obtenir.
J'ai une petite fille de 2ans.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Ci-joint mon mail : jennifer.bourbon@laposte.net

Anonyme

Bonjour,
avez-vous trouvé des personnes pour votre projet et est-il toujours d'actualité? Je viens de finir mon CAP petite Enfance par le biais du Gréta Indre et Loire en vu d'une reconversion professionnelle et serait intéressée par votre projet.
Vous pouvez me joindre sur ma boite mail : virgi2010@orange.fr
cordialement
Virginie

Anonyme

bonjour je suis interressée aussi car c est aussi mon projet je viens juste de finir mes examens concernant le cap petite enfance suite à une reconversion mais j habite à cote de Montrichard, je suis très motivée Je vous laisse mon tel 0651264640.

Anonyme

Bonjour cap petite enfance avec deux ans d'expériences je n'ai pas l'agrément en revanche. Pouvez-vous me contacter sur ma messagerie perso svp à sophie416@hotmail.fr. Merci beaucoup

Les news