Recherche personne pour MAM haute savoie

Sylvie

Publié le

Bonjour, je recherche des personnes pour creer une MAM en haute savoie secteur douvaine, sciez, thonon les bains.  J ai travaillé dans une creche et fait de la garde a domicile. 



cordialement



 



 

Dernière réponse
le
41 réponses Répondre au message

Anonyme

J ai une grande motivation pour creer une MAM, j ai besoin de vous, vous qui avez envie de vous occupez d enfants, vous avez de la patience et vous etes serieuse, un defis à relever. Mettre en place ce projet. Que tu sois jeune ou moins jeune, rejoins moi, d autrres l on fait alors y a pas de raisons reussite obligatoire.
Cordialement
Sylvie

Anonyme

Bonjour ,
Demandez au RAM , la liste des ASSM

Anonyme

J'ai mon ordi qui a beuguer , je reviens a ce que je vous ai écrit , demandez la liste des ASSMATS de votre coin si il y a bien sûr , un relais a proximité de chez vous , ça pourrais être intéressant . C'est une info , si cela peut vous aidez , après c'est a vous de les contactez et de voir et de bien choisir . manou

Anonyme

Merci pour l info

Anonyme

Je vous souhaite , bonne chance . vous me raconterez . manou

Anonyme

Vous ne seriez pas sur la haute savoie ,part hasard?

Anonyme

Bonjour ,
Non , avant j'étais en Savoie , maintenant je suis en Auvergne , sinon ,pourquoi pas , j'aurai bien aimé , avant je travaillais en crèche et c'est vrai que ça me plaisais énormément , maintenant je suis ASSMAT indépendante , je n'ai pas eu le choix car a 50 ans on m'a fait comprendre que j'étais vielle et oui ... . manou

Anonyme

Je fais des recherches pour mettre en place une MAM, alors si vous avez des informations sur la mise en route ou des conseils, je veux bien que vous me les transmettiez. Merci

Anonyme

bonjour c'est un projet qui m intéresse actuellement je suis ass mat sur annemasse et serais sur bons début 2016 avez vous déjà fais des démarches?et d'ou êtes vous?

Anonyme

Bonjour,
Je n ai pas commencer de demarche administrative, pour possez un dossier il faut etre plusieurs'et que l on ai vu ensemble sur le fonctionnement et le lieu, J'ai qql infos sur la mise en route mais l essentiel serra donner par une formation je crois pour MAM que la PMI va demander de faire ou encourrager. Je suis en attente d une reponse d une personne pour se joindre au projet et il serrait mieux d etre 3ou 4pour ce projet . J'ai pour ce projet du materiel qui devra etre un peu completé.
J ai un CAP petite enfance donc pas necessaire de faire la formation pour les agrements.
Si tu es toujours interressé, faisons connaissance !
Bonne journee Sylvie

Anonyme

Quelqu un peu me renseigner sur les aides allocations pour la mise en route d'une MAM? Svp

Anonyme

Bonjours, je voulais savoir ou tu en etais dans ton projet?

Anonyme

Bonjour,
Je suis toujours en recherche de personnes volontaires pour le projet, si tu aimes les enfants et que tu es patiente, volontaire et que tu souhaites travaillé avec d autres personnes , alors rejoint moi ca va etre super interessant et enrichissant ....

Anonyme

bonjours j'ai ce projet la aussi en tete je suis de margencel, mon adresse mail ma_mini_etoile6@hotmail.com

Anonyme

J'ai qlqe info mais avant tt démarche on doit d'être je crois trois apres prépare un projet complet et la 1 er Rdv la Precultrice ;-) mais un beau brojet il font commencera par voir les demande et demander les nombres des naissance au marie ( avoir une recontre entre nous c'est mieux
Fadoua barbot

Anonyme

Merci pour vos reponses, il faut que l on commence par se presenter et poursuivre par une rencontre si vous voulez poursuivre, je commence,
Je m appelle sylvie, 41ans a partir d aujourdh'ui..... Domicilier draillant , avec en possession un CAP petite enfance, 6annees d experiences creche, 1annee travaillee au domicile d'une famille et 2ans en tant qu ATSEM et ma tranche d age favoris est 0,3ans et j aime les metiers de petite enfance et souhaite relever le defis de creer une MAM avec l aide d autres personnes et possede deja pas mal de materiel . Sylvie
A vous........

Anonyme

Bonjour; d'abord bon anniversaire :-)
Fadoua 37 ans mariée maman d'un petite garçon de cinq ans je suis assistante maternelle agrée depuis quatre ans tous mes patrons peut mes référencer j'ai un agrément de quatre enfants deux en plain temps et deux préscolaire j'adore mon métiers j'adore les bricolage c'est une chose que je partage avec les enfants.
cette année j'ai deux petite fille de 2 ans.
j'ai pas mal de matérielle mais c'est sur pour crée un MAM on a besoin de plus mais c'est un investissement; de ma part si je trouve des collègues sérieuses je suis partante parce-que Ça fait presque 1 ans que je cherche pour crée une d’après mes recherche et info pour crée une MAM sa demande presque un AN entre l’étude des besoin , trouvez le local et dépôt de dossier mais moi je suis prête pour le défit ( pour réaliser mon rêve donner naissance a mon travail d'assistante maternelle ) bon voila mon mail : fadou.sam@hotmail.fr et mon tél : 0619807891 ( on part on vacances de samedi 20juin au 25 juillet mais je répond tjrs a mes mail alors dans l'attente de vos nouvelle je vous remercie et sa sera bien qd se parlent ou vive voix avant samedi merci

Anonyme

Bonjour fadoua
Merci pour ta reponse et merci pour mon ani...
Je n ai pas preciser ma meilleure experience , c est d etre maman de 3 enfants aujourdh ui ils sont grand 13, 15 et bientot 18 ans mais quand ils etaient petits j ai ete presente jour nuits pendants 6ans , de là j ai commencer mon experience des petits.
Sinon si tu as deja des agrements c ´est une bonne chose pour la pmi . Moi aussi ca fait longtemps que je cherche qql pour ce projet genre 3ans.....
A part ca ok pour moi que l on se voit . Mais comme je travail sur 2ecoles , je suis libre cet aprem de preferençe apres 17h30 sinon vendredi a partir de17h45 .
Je prend note de ton numero
Je surveille ta reponse et sinon je te tel plus tard et au faite tu es sur qql commune?
Sylvie

Anonyme

Merci pour vos reponses,
Comme convenu fadoua on se voit debut aout, si qql est interesse pour profiter qe cette rencontre, avec plaisir et j attend de tes nouvelles mini-etoile de margencel , si tu le desir on peux se rencontrer avant.
A bientot j espere
Sylvie

Anonyme

Je poursuis mon projet, si vous avez des infos sur la mise en route de MAM , je veux bien connaitre, merci a vous

Anonyme

Bonsoir, nous travaillons actuellement en MAM et cherchons une troisième personne pour le 1er mars 2106 car nous avons beaucoup de demandes. Nous sommes en partenariat avec une entreprise, nous n'avons donc pas de loyer ni de charges. Alors si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez ps à me contacter.

Anonyme

Et vous etes de qql commune?

Anonyme

Cela peut m interessé mais ou vous situez vous svp?

Anonyme

Bonjour vz avez crée votre mam sylvie si jamais contacter moi sur Facebook a lola vanille

Anonyme

Bonjour lola vanille vous vous situez sur qql commune?

Anonyme

bonjour, je recherche des informations sur les places d'urgence pour le 4ème agrément pour les MAM. Merci à celles qui ont déjà créée une MAM de me communiquer votre fonctionnement sur ces places réservées aux familles en réinsertion professionnelle. Sont elles toujours utilisées ?

Anonyme

bonjour sylvie,
où en es tu de ton projet de création d'une mam?
j'ai de l'expérience dans la petite enfance je veux devenir assmat et j'habite dans le coin

Anonyme

Bonjour,
Ou en est votre projet ?

Anonyme

Bonjour ,
Quel dommage , douvaine commence à faire loin pour moi ...
Moi aussi j'aurai un projet de MAM mais vers Etaux (roche sur foron )
Est ce que des personnes sont intéressé

Morgane

Anonyme

Bonjour, je serai intéressé pour le projet d'une mam vers étaux j'habite sur St Pierre. Mes coordonnées 0671004922 si vous pouvez me renseigner.
Amandine merci

Anonyme

Bonjour je suis fortement intéressé pouvez me contacter au 0624187779
J'ai déjà fait la formation pour savoir comment ouvrir une Mam

Anonyme

bonjour , fortement intéressée je suis deja en mam dans le vaucluse chercher à changer de vie en haute savoie .

Anonyme

Bonjour
Je relance ma demande
Le projet Mam haute Savoie a super bien avancé, nous sommes en recherche d une autre personnes qui pourrait se joindre à notre equipe!
Merci de précisé vos prenon pour que je puisse vous repondre
Sylvie

Anonyme

Bonjour je suis assistante maternelle et je cherche une mam pour y travailler
Cordialement

Anonyme

Je vous donne mon numéro 0631056343

Anonyme

Bonjour votre projet est toujours d'actualité ? Merci

Anonyme

Bonjour, je cherche a travailler au pré des enfants ,j'ai était assistante maternelle pendant 21 ans en 2015 avec ma VAE j'ai obtenue mon CAP petite enfance . j'ai travailler pendant 14 mois en crèche . il est vrai que j'aimerais ouvrir une MAM voici mon adresse mail: marylinelacaud@laposte.net

Anonyme

Bonjour,
J ai également le projet d une MAM.
Pour le moment j aimerai surtout échanger, voir se rencontrer.
Annemasse 74

Anonyme

Bonjour
je suis Assistante Maternelle agréée
et moi aussi j'aimerais travailler dans une mam.
Je suis de Vetraz Monthoux

Anonyme

Bonjour , je suis également à la recherche de personnes pour la création d'une mam ou pour rejoindre un projet en cours
Est ce toujours d'actualité ?

Anonyme

j'ai comme projet l'ouverture d'une MAM sur annecy, j'ai deja trouvé un local, reste à trouvé une bonne équipe. si vous avez des idées sur les démarches à suivre, les délais, les fournisseurs .... je suis preneuse. voici mon adresse mail erraghfati@outlook.fr

Les news