Recherche partenaire pour création MAM dans le 33 (Rive Droite)

MAM33

Publié le

Bonjour,



Je suis sur un projet de création de MAM, près de Bordeaux, sur la Rive droite. J'ai déjà contacté la Mairie, la communautés de communes, les services de la RAM et je suis sur l'aquisition d'un terrain en vue de faire construire un joli bâtiment, dédié aux bouts de choux :)



Il est maintenant temps de constituer une équipe de choc, pour faire avancer le projet.



J'aimerais donc rencontrer des personnes ayant le même projet que moi, et voir si nos attentes et nos envies pourraient se rejoindre.



Je reste à votre disposition pour plus d'info,



Merci :)

Dernière réponse
le
11 réponses Répondre au message

Anonyme

je souhaiterais avoir plus d'information sur votre projet fanny

Anonyme

bonjour
pouvez vous me transmettre vos coordonnées pour plus d'informations sur la création de la mam merci par avance cordialement

Anonyme

bonjour,
je suis intéréssé par votre projet, pouves vous me transmettre vis coordonnées

Anonyme

bonjour
je serais intéressé par votre projet je vous laisse mon adresse mail fanou348@hotmail.fr

Anonyme

Je ne sais pas si vous avez trouvé votre bonheur je suis maman de deux enfants. Cela fait bien deux que je recherche des super nounou ou futur nounou pour monter une mam ou intégré envin. Vous pouvez me contacter pour plus d'informations et surtout n'hésitez
marionetmaely@gmail.com bonne journée à vous

Anonyme

Bonjour votre recherche d'une équipe de choc est elle toujours d'actualité ??

Anonyme

Bonjour je voulais savoir si ce projet était toujours d'actualité et s'il était possible d'avoir vos coordonnées. Cordialement

Anonyme

Je vous laisse mon mail julie_641@msn.com

Anonyme

bonjour a toutes! je recherche une ou des collaboratrice(s) pour un projet MAM. personne sérieuse et motivée. Ce projet est en debut de construction. le secteur reste a definir pouvant aller de gradignan, talence, begles...pour la rive gauche à bouliac, lastrene,camblane....pour la rive droite.
si intéressés n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
merci
bonne journée
jennyfer

Anonyme

J'ai lu dans un magazine que de plus en plus de MAM ferment parce que les personnes ne se rendaient pas comptent de la charge de travail et les responsabilités que représentent une MAM. Réfléchissez bien quand vous créez le projet et aussi ne travaillez pas avec des inconnus . pour une MAM réussie il vaut mieux des assistantes maternelles d'expérience qui se connaissent s'apprécient et travaillent avec les mêmes principes. Bonne chance!

Anonyme

Bonjour, je suis assistante maternelle agréée pour 4 , en ce moment je vais un remplacement dans une Mam et j'aimerai faire construire une Mam où l'acheter. Si vous êtes toujours à la recherche d'une collègue n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Cordialement.

Les news