RECEPTION ALERTES EMAIL

NATHALIE

Publié le

BONSOIR.JE M'APPELLE NATHALIE ET RENCONTRE UN GROS SOUCI!!!PEUT-ETRE AVEZ-VOUS LE MEME?J'AI 12 ALER TES EMAIL ACTIVES ET AUCUNE NE FONCTIONNE!!!JE NE SUIS DONS JAMAIS AU COURANT DES PARENTS QUI RECH ERCHENT UNE NOUNOU.MERCI ET A BIENTOT.NATHALIE,NOUNOU DE POISSY
Dernière réponse
le
16 réponses Répondre au message

iris33a nathalie

je suis pareil que vous je ne recois rien à mes alertes egalement d'ailleurs a ce sujet j'ai envoye un courrier a ce sujet anicalement bon courage mais il faut bien penser que les parents ne sont pas respectueux comme il y a quelques années

maminou

bonjour,

Avez vous penser a vérifier le dossier "spam" ou "indésirable" de votre boite de messagerie ?

Effectivement certains services de messagerie finissent par considérer nos emails comme des "spams" ou "indésirables".


Cdt,
L'Equipe de maminou.com

iris33 à maminou

merci de nous donner ces renseignements mais rien ne figure dans ma boite "spames" je vous signale à toutes fins utiles que votre forum nous est vitale cela nous permet d'echnager nos idées et notre vécu dans notre metier car à l'époque actuelle nous nous sentons parfois isolée parfois posser un cri nous fait du bien cordialement 'ou alors le forum est visité par le personnel du pmi et autres pour notre profession

Myriam

Bonjour je reçois des alertes mail, je gaspille mon credit en sms pour rien
est ce normal ?

maminou

Bonjour,

Concernant la réception des emails, nous sommes entrain de voir avec notre prestataire si le problème vient de nous ou pas, car nous envoyons plus de 450 000 mails par mois et visiblement la plupart des maminautes n'ont pas de problèmes de réception.

Concernant les sms, je ne vois pas trop le rapport avec maminou, nous n'utilisons pas de système de mise en relation via sms.

Cdt,
L'Equipe de maminou.com


NATHALIE

J'AI RECU 26 EMAIL AUJOURD'HUI.PAR CONTRE,JE CONSTATE UNE ANNONCE DANS MA VILLE,POISSY ET JE N'EN SUIS PAS AVERTIE,CELA VIENDRAIT DE DARTYBOX,D'AUTRES SITES NE POURRAIENT PAS ME JOINDRE MAIS CE N'EST PAS LE CAS.AVEC MES REMERCIEMENTS POUR VOTRE AIDE.

NATHALIE

TOUJOURS AUCUNE RECEPTION D'EMAIL,EXCLUSIVEMENT DE MAMINOU.CERTAI NES D'ENTRE VOUS ONT-ELLES TOUJOURS CE PROBLEME RECURENT???AYANT CHANGE D'ORDINATEUR,APRES 3 JOURS DE "VEILLE",J'AVAIS 150 MESSAGES DE T OUS LES AUTRES OPERATEURS.CORDIALEMENT.NATHALIE.

maminou

bonjour,

Après vérification auprès de notre prestataire, les emails vous sont bien envoyé ! Merci de contacter votre fournisseur d'accès afin de savoir pourquoi vous ne recevez pas les alertes email de notre site.

Cdt,
L'Equipe de maminou

filliung marcelline

bonjour je voudrais savoir si le site maminou mais les annonces de maman qui recherche des asssistante maternelle à jour ??
Comme je suis à la recherche d'un petit boutchou ....
Et à chaque que je regarde les annonces j'appelle l'annonce n'est plus bonne et comme il faut payer pour avoir le numero en plus l'annonce et plus valable celà et un peu injuste mais bon...
Voilà sur celà
bonne journée à vous en attendant d'avoir une réponse

maminou

ce sont les parents qui mettent à jour leurs annonces, nous les relançons régulièrement par email mais nous ne pouvons supprimer leurs annonces à leur place... nous vous conseillons de regarder la date à laquelle l'annonce a été déposée, c'est un bon indicateur

mylene77400

Bonjour,
Je ne reçois également aucun mail me précisant une nouvelle annonce déposée par les parents dans mon secteur depuis un bon moment déjà.

Anonyme

Bonjour, l'équipe de maminou ,je rencontre des gros soucous sur le site concernant mes alertes .Pourriez vous m'envoyer les alertes de mon département par émail svp. Parce que j'ai effectué un paiement par carte bleue, espérant une satisfaction à ma demande cordialement.

Anonyme

Bonjour j'ai pu constater que les annonces déposées ne sont pas datees, et losque je trouve une annonce correspondant à ma recherche, on me rit au nez car les personnes ont trouvé pour certaines depuis 3 mois voir plus. Y aurait il une possibilité de dater les annonces déposées. Metci

La rédaction

bonjour,

Pour chaque annonce vous avez la date de la dernière mise a jour en haut a droite de l'annonce. Maintenant concernant les annonces nous relancons régulièrement afin de savoir si l'annonce est toujours d'actualité, mais malheureusement très peu de personne prennent le temps de mettre leur annonce à jour.

cordialement,
L'Equipe de maminou

Anonyme

Bonjour je duis asdistante maternelle et je reçois bien les mails le matin parcontre je n arrive pas a contacter les parents en répondant à l annonce.faut il payer une adhesion .pouvez vous m indiquer comment faire.merci

La rédaction

bonjour,
Non, vous pouvez contacter via la messagerie les parents afin de prendre contacte et vous fixer rendez vous. Maintenant pour accèder directement a leur numéro de téléphone ou email, vous devez être abonné.

cdt
L'Equipe de maminou

Les news