Question un peu particulière

Millet Thaïs

Publié le

Bonjour, j'ai une question un peu particulière, en effet je suis garde à domicile depuis septembre 2018 chez une famille ( pour un petit garçon de 3 ans et de 9 ans ) or pour cause de déménagement de la famille je vais être licenciée ( date de rupture de contrat le 26 novembre ) .



De plus, la maman m'a annoncé aujourd'hui qu'elle se retrouve sans travaille . Il faut savoir que la garde est tôt le matin de 7h-8h tout les jours de la semaine, cependant elle me demande de venir alors qu'elle est présente et je me retrouve à rien devoir faire, je ne m'occupe donc pas des enfants... je sers en gros juste de taxi pour les déposés à l'école. Je lui est demandé si elle voulait absolument que je vienne car je trouve ma présence inutile vue que je ne fais strictement rien et elle m'a répondu que oui.



Il faut savoir également que ma semaine de préavi commence le 26 novembre jusqu'au 30, j'aimerais savoir si ma présence est de ce fait indispensable dans le sens où elle est présente et que je ne fais rien et vue que je suis en préavi j'ai peur de lui demander de ne pas venir? Je sais que si je ne viens pas de mon plein gré je ne serais donc pas rénuméré cette semaine de préavi mais vue qu'elle est présente et que j'ai l'impression qu'elle se sert juste de moi pour ne pas devoir enmener ses enfants à l'école et utilisé son véhicule je ne sais donc pas quoi faire

Dernière réponse
le
4 réponses Répondre au message

Anonyme

Après cen'est pas si terrible d'être payé juste pour conduire les enfants à l'école lecontratse terminé doucement sans surmenage

Anonyme

Tu es obligée d'y aller, même si la maman est présente. Si tu refuses d'effectuer ton préavis, non seulement tu ne seras pas payée mais tu devras le payer aux parents en guise d'indemnité.
Donc bon, être payée à ne pas faire grand chose, c'st plutôt pas mal. Savoure ta chance.

Anonyme

Amene ta tablette ton ordi portable ou un bon roman et dis toi que cette maman t'apprécie pour te payer à rien faire ou si peu!

Anonyme

Bonsoir ,
Si , elle vous paye à rien faire , vous n'allez pas pleurer , profitez mais surtout ne démissionner pas sinon vous perdez vos droits .

Les news