Question bête...

Lola

Publié le

Bonjour à toutes,



J'arrive à la date d'anniversaire de mon contrat en année incomplète, et une question bête me turlupine...



Pour calculer les semaines de présence de l'enfant, on enlève les semaines de vacances des parents et les nôtres également?? Si elles ne sont pas communes???



Je suis un peu perdu et je doute, car mes employeurs on pris moins de semaines de congés que prévu.



Merci à vous !

Dernière réponse
le
4 réponses Répondre au message

Anonyme

effectivement dans la régularisations il ne fau pas t compter les semaines dd congés des parents ni les votres prévus au contrat
les semaines prises en plus par les parents sont considérées travaillées car cest pour convenance personnelle, vous vous etiez â votre poste

Anonyme

Moins de congés que soustrait au contrat et bien ça donne des semaines travaillées en plus à payer

Anonyme

Bonjour ,
Quand vous avez rempli le contrat , vous avez dû programmées les semaines des parents et bien vous regarder si ils les ont bien pris et si toute fois ce n'est pas le cas vous leur compter en plus de votre mensuel ,on appelle la régularisation des heures et semaines , ainsi que vos congés payés .

Anonyme

Ok, Merci beaucoup, Lola

Les news