Quand les parents zappent... la nounou.

Isa

Publié le

Bonjour,



Me voilà dans une situation quelques peu embarrassante. Je suis actuellement en CDI dans une garde à domicile à temps partiel. 23/24h hebdomadaires et des vacances scolaires à temps plein. Je possède un salaire minimum fixe déclarer via PajeEmploi. En effet je ne suis pas trop en plaindre sur ça.



Or cela fait presque plus d'un mois que je ne travaille plus. Et ca va faire 1 an que je fais que quelques heures de garde car la maman est assez disponible de façon temporaire. Je devais reprendre mes heures hebdomadaires en Mai or cela à encore été décalé jusqu'en Octobre - Novembre... 



Sauf que là, malgré mes relances et mes réponses bref, je n'ai quasiment presque plus de nouvelle... je suis prévenu qu'au dernier moment voir même trop tard et forcément je ne peux pas continuer ainsi

Dernière réponse
le
4 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonsoir ,
Envoyez lui un courrier avec accusé de réception pour la relancer et puis vous attendez et si vous n'avez pas de nouvelles allez voir l'inspection du travail qui vous dira la procédure avec votre contrat de travail mais en premier le courrier très important mais surtout pas démissionner sinon vous perdrez vos droits .

Anonyme

Bonjour dites lui bien que vous n’êtes pas à dispo et que vous ne pouvez pas trouver d’autre emploi car elle vous bloque. Je pense qu’elle n’en a pas conscience ...

Anonyme

ET oui c'est quand ils veulent comme ils veulent nous sommes toujour considerez pour des bouche trous ça je le connais depuis de tres nombreuse annees et rien ne change comme je vois..............belle epoque!!!!!!!!!

Anonyme

Bonjour ,
Et oui ! j'ai un parent qui m'a fait un foin car l'enfant de 18 mois à eu 38 de fièvre en arrivant chez elle à 15 h avec chaleur dans la voiture etc .. c'est ma faute et que moi la petite était très bien . La maman m'a envoyé des SMS à tout va , je l'ai appelé pour en savoir plus car j'ai été étonnée , quand j'ai raccroché 4 heures après je lui ai envoyé un SMS pour prendre des nouvelles et c'est là qu'elle a commencé à me marquer que ce n'était pas s'en doute arriver sur le trajet ou qu'elle a une 1/2 heure de voiture pour aller de chez moi à chez elle et puis il faisait lourd , elle m'a fait une leçon toujours par SMS car elle aime bien ça que j'aurai pu mettre sa faille en danger que certains enfants avaient des convulsions etc... un flanc, je lui ai dis que demain elle a garde et de plus ça aurait dû être des complémentaires il faut voir ce qu'elle m'a envoyé , j'ai laisser dire et le lendemain je l'ai appelé et on c'est expliquer j'ai cru que c'était fini et bien non !!! , après hier c'est son compagnon un petit con de 29 ans, excusez moi ,il a remis ça sur le tapis , je lui ai dis que si il ne me faisait pas confiance ce ce n'était pas la peine de continuer car j'en avais ma tarte comme je lui ai expliquer je ne vais pas passer mon temps à prendre la fièvre tout les cinq minutes je suis que assistante maternelle ce qu'il n'a pas apprécier ce monsieur c'est que le lendemain je ne garde pas son enfant et que sa femme a été obligée de poser une journée d'enfant malade je n"ai pas pris de risque on ne sait jamais comme je lui ai répondu à ce cher monsieur petit con de la dernière averse comme disait Brassens , surtout qu'elle la fait voir au médecin le lendemain et qui lui a dit qu'elle avait rien , elle m'a demandé de déduire ma journée mais qu'elle journée, ça aurait dû être une journée en heures complémentaires je lui ai dis 3 x 9h = 27h et non 20h car j'ai un contrat de 3 jours à 20 heures par semaines , elle me dit je n'avais pas compris avec son air de deux air , pour vous dire que j'en ai ma tarte de ces gamineries et comme vous écrivez elle est belle cette société .

Les news