Quand les parents nous disent de ne pas venir.

SCSM

Publié le

Bonjour, je suis nounou a domicile.



Lundi dernier, les parents m'ont informé que jeudi les enfant iraient chez leurs amis et donc ils n'avez pas besoin de moi. Ok.



En regardant ma fiche de paye je me rends compte qu'on ma retirer l'apres ecole de jeudi de ma paye.



Allors ma question c'est: on a un contrat, si je le respecte et je suis disponible pour travailler mais mes patrons, les parents des enfants me dispensent, c'est bien leur probleme? Ils n'ont pas a toucher ma paye?



Merci pour vous reponses!!

Dernière réponse
le
8 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour ,
Tout à fait , ils n'ont pas à vous enlever des heures sur votre salaire si de plus si c'est mentionner dans votre contrat ce jour travaillé .

Anonyme

Il faut voir ce que vous avez signé au contrat. Qu'est ce qui est dit au sujet des absences.

Anonyme

Bonjour,
téléphoné à l'inspection du travail, c'est plus sûr.

Anonyme

Bonjour ,
L'inspection du travail lui diras de ne pas enlever les heures de son salaire , c'est la loi , c'est pour tout le monde pareil , si une entreprise ferme au mois d'août les employés sont payés c'est logique et normal , là c'est pareil si le parent décide de ne pas lui donner l'enfant c'est son problème , le salariée demande qu'à travaillé donc le parent doit lui régler et non lui déduire . C'est le code du travail .

Anonyme

Merci a tous!

Anonyme

et bien oui les parents s'embetes pas ils font comme bon leur semble c'est vraiment des gens gripsous c'est degueulasse ce sont des profiteurs.............................. ils sont abject!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

Et oui ! c'est la génération d'aujourd'hui tout pour eux et rien pour les autres , il n'y a plus de respect et je ne vous dis pas les enfants qui seront adultes ça va être quelque chose .....

Anonyme

Et moi quand j'ai pas d'enfant à garder, on me dit de venir quand même faire du repassage. Alors que dans mon contrat c'est que les mercredis.

Les news