Quand commencer à rechercher une ass maternelle

Sandrine

Publié le

Bonjour , je suis enceinte et la date d’accouchement est prévu pour septembre et mon congés maternité se terminerait fin novembre , est il trop tôt pour contacter les assistantes maternelles ?



merci d’avance pour vos réponses .

Dernière réponse
le
6 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour Sandrine ;
Je pense que vous devrez pensez a chercher dés maintenant car les places sont chère et vous serez sûre d'avoir votre place quand vous reprendrez le travail et vous aurez le choix et faire le tour , allez chercher la liste soit sur mon enfant point fr où en relais d'assistants maternels agréés . Bonnes recherches à vous

Anonyme

Vous pouvez aussi vous inscrire sur des sites comme Maminou où autres il y en a pleins d'autres , c'est grasse à eux et je les remercie , que j'ai eu des enfants à garder . Bonne continuation et félicitation . marie f .

Anonyme

Vous pouvez déjà rencontrer des nounous tranquillement en leur disant que vous cherchez pour fin novembre. Pour l'instant vous ne pourrez pas parler du bébé alors profitez en pour leur dire les éléments du contrat horaires de travail nombre d'heures par demain et nombre de semaines travaillées dans l'année. Voyez aussi ce qui vous semble important dans les soins a votre bébé. Bonne fin de grossesse.

Anonyme

Nombre d'heures par semaine faute de correcteur automatique

Anonyme

Vous pouvez commencer, en effet, car c'est à partir de maintenant que les parents vont chercher pour la rentrée, que les assmat savent de combien de places elles vont pouvoir disposer après l'été.
Vous pouvez contacter la mairie de votre domicile, celles sur votre trajet de travail, ou la PMI de votre secteur pour trouver les listes des assmat agéées.

Anonyme

La liste des ass mat est aussi sur le site de la CAF et aussi dans le relais d'ass mat! Bonne chance pour trouver la perle rare une super nounou.

Les news