Projet création MAM 34

Marie

Publié le

 



 



Bonjour,



J'ai pour projet de créer une MAM sur montpellier de préference coté hôpitaux /facultés, je ne suis pas encore agréée, je suis maman de 2 petits garçons et ce projet me tient vraiment à coeur, je connais toutes les démarches à entreprendre et posséde le budget pour mener à bien ce projet.



J'ai deja trouvé une collaboratrice qui n'a cas revalider son agréement mais dans l'idéal nous souhaiterions être 3, pour se lancer en même temps dans l'aventure.



Participer à l'eveil des touts petits par des activités ainsi que de  la motricité avant leur entrèe dans le monde de l'école est pour nous un privilège.



Si ce projet vous interesse n'hesitez pas à me contacter.



mar_maurin@hotmail.com



Marie.

Dernière réponse
le
6 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour Marie

J'ai 43 ans ,je recherche sur Saint Gély du Fesc ou quartier Euromédecine (en fonction de l'étude du marché)
Dans un premier temps ,il est bien de prendre le temps de bien se connaître .Beaucoup de MAM se cassent la figure à cause de désaccord entre partenaires;

Anonyme

Bonjour Marie,
Je serais intéressée par votre projet et je souhaiterais savoir si celui-ci est toujours d’actualité.
J’attend donc votre réponse pour un éventuel contact.

Merci d’avance.

Ghyslaine

Anonyme

Bonjour Ghyslaine
Où habites-tu? Quel âge as-tu?

Anonyme

Bonjour,
J’habite sur Sete mais me déplacer tous jles jours ne me fait pas peur.
J’ai 50 ans, je suis agreee pour 4 enfants.
Je n’ai plus d’enfants à charge.

Anonyme

Suite...
Je te laisse mon adresse mail afin de faciliter nos contacts.
g.delcarmine@orange.fr

Ghyslaine

Anonyme

Bonjour Ghyslaine

Je me demandais si ton prénom n'était pas Gabrielle car j'ai eu un message sur un autre site d'une personne de 50 ans ,qui vit à Sète et qui bien entendu avait le même projet que nous ;

Les news