problèmes avec ma nounou?

Anne

Publié le

problèmes avec ma nounou?



Bonjour,



nous avons une nounou pour la garde de notre fille de 13 mois, cette garde est partagée avec une autre famille et se fait soit chez eux soit chez nous. La nounou garde principalement ma fille la journée et fait la sortie d'école de l'autre enfant de 4 ans. Notre bébé adore sa nounou qui est très aimante et très présente avec elle. Pas de soucis de ce côté là. Par contre notre nounou est très négligente sur certaines choses depuis quelques temps: elle oublie et nous perd des choses: manteau, jouet, clés au parc, elle oublie de nous prévenir de ses absences ( on doit donc s'arranger à la dernière minute avec notre travail - nous travaillons tous les deux). Nous lui avons déjà fait quelques réflexions concernant son manque d'attention. Et hier en vérifiant le sac à langer de ma fille je suis tombée sur un objet très intime qu'elle avait oublié à l'intérieur ( un dentier....!). J'ai trouvé ça vraiment répugnant, j'étais en colère et lui ai de nouveau répété qu'elle faisait preuve de négligence. Le problème est que ma nounou ne veut absolument pas reconnaitre qu'elle manque d'attention, elle rejette le tort sur nous à chaque fois. Nous avions prévu de continuer l'an prochain la garde avec elle mais là je me pose des questions.

Dernière réponse
le
4 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour, si vous n'êtes plus satisfait des conditions d'accueil de votre enfant, il faut changer de "nounou". Par contre si c'est vraiment lié à des oublis répétés qu'il n'y avait pas auparavant, et qu'elle ni en plus, c'est peut-être lié à une maladie, pourquoi pas, alors prenez des pincettes quand même... Gardez le côté humain.
Laure

Anonyme

Changer de nounou

Anonyme

Bonsoir ,
Parlez à cette nounou une bonne fois pour toute , et si elle ne veut rien savoir , vous changez tout simplement , ce n'est pas la peine de vous rendre malade . Allez courage à vous .

Anonyme

personne n'est parfaite!!!!!

Les news