prélévement à la source

viviane

Publié le

Bonjour 



 



je gagne 530 euros par mois (un seul accueil ) et j'ai un taux de prélévement de 4,70 % donc 26 euros de prélevé ( mari étant cadre) .Avant je ne payais rien .Y a t'il quelqu'un dans ma situation ? ou pensez-vous qu'il peut avoir une erreur.



Merci 

Dernière réponse
le
6 réponses Répondre au message

Anonyme

Comment avez vous demandé la répartition du prélèvement ?
Sur votre conjoint et vous, seulement sur lui ?
Ici, mon mari fait tout passé sur lui . Le prélèvement se fait uniquement sur sa fiche de paie

Anonyme

Pareil pour nous seul mon mari a un prélèvement sur son salaire de cadre. Pour la personne du sujet vous pouvez opter par le taux individualisé. Par contre d'avoir un prélèvement sur votre salaire ne vous fait pas payer plus d'impot

Anonyme

Bonjour ,
C'est pareil mon mari à fait mettre tout sur lui , vous devrez faire pareil il suffit de le signaler au centre des impôts après ils prendront sur votre mari et non sur vous c'est ce qui se passe pour moi .

Anonyme

Je pense que vos maris ne prennent pas tout sur eux mais que vous avez fait un prélèvement individualisé et comme en tant qu'assistante maternelle avec le régime fiscal Ass mat vous ne payer pas d'impôt donc prélèvement 0%.

Anonyme

Oui c'est bien cela les impôts du foyer sont prélevés sur le salaire de mr avec le taux individualisé

Anonyme

moi aussi je me suis fait avoir non imposable et en janvier imposable... J' ai fait mon changement sur mon mari et cela sera pris en compte qu'en avril . En fait il ne se base pas sur votre chiffre d'imposition mais si vous etes individualisé ou pas . PEU MIEUX FAIRE !

Les news