Planning

Katia

Publié le

Bonjour



Je suis ass mat un contrat de 25h semaine



Tout allait bien jusqu'au moment où il père se met en arrêt maladie pour environ 3mois



J'ai moins l'enfant et en plus il me donne les jours de garde le dimanche pour le lundi.



Et me préviens le jour même que j'aurai pas l'enfant



 



Comment leur dire sans avoir peur d'être licencié qu'il me respect un peu

Dernière réponse
le
9 réponses Répondre au message

Anonyme

"Comment leur dire sans avoir peur d'être licencié qu'il me respect un peu"
Il n'y a pas 36 façons de le faire. Il faut leur dire c'est tout et j'espère que vous êtes payée mêmes des heures non faites 25 h / semaine.
Comment a été établi le contrat ? 25 h sur combien de jours ?
Délai pour donner le planning ?

Anonyme

Pour l'instant j'ai effectué les 25 h par semaine soit 100 par mois pour le mois de novembre j'ai fait 60 h.et pas encore payé c'est normal Avant l'arrêt maladie j'avais le planning en début de mois. Maintenant comme dit dans le message c'est le dimanche pour le lundi et encore il est 17h toujours rien et sa devrait durer jusqu'au 11 janvier il reprend le travail

Anonyme

Bonjour ;
Il faut leur dire qu'ils ont un contrat de 25h par semaine et qu'ils doivent le respecter maintenant si ils ne veulent pas vous donnez l'enfant c'est leur droit mais il faudra que le parent employeur vous maintienne votre salaire , c'est la loi c'est l'enfant que vous gardez et non le père .
Vous leur demandez un planning pour que vous puissiez vous organisez , vous aviez dû le mentionner dans votre contrat qu'un planning serait donné tant ? à l'avance et si c'est le cas il faut qu'il le respecte .
Courage et vous me raconterez .
Bonne fin de dimanche . marie

Anonyme

25 par semaine ça fait plus de 100 H / mois. Un mois compte plus de 4 semaines mais vous avez dû faire mensualisation. Ils vous doivent la mensualisation, que vous fassiez les 25 h par semaine, ou pas.
Pour le planning donné, qu'avez-vous noté au contrat ? Ils doivent vous le donner quand pour le mois ?

Anonyme

Dites-lui tout simplement que vous acceptez des changements si vous le souhaitez bien entendu puis vous lui donner un délais de convenance suite aux changements par exemple 15jours .
Et bien sûr les jours sont systématiquement duent dans la mesure où il décide de le garder

Anonyme

Je vais essayer car j'ai demandé deux jours de suite le planning pour cette semaine et ai toujours rien
En résumé je ne sais pas quand aurais la petite cette semaine

Anonyme

Bonjour Katia ;
Vous leur téléphoner pour savoir quand est ce qui compte vous donnez l'enfant, un planning , Celon ce qu'il vous répond vous lui répondez c'est pour mieux m'organiser , vous n'êtes pas à la carte si il faut tout les soirs vous l'appeler pour qui comprenne que vous aussi vous êtes là .
Bonne journée, vous me raconterez mais vous avez entièrement le droit d'exiger un planning .
Marie .

Anonyme

Bonjour
J'ai la petite aujourd'hui et j'ai expliqué à la maman les raisons pour laquelle il me faut savoir les jours de présence elle a l'aire d'avoir compris on verra

Le vendredi jour où je dois avoir la petite je lui demande

Anonyme

Bonjour Katia ;
Vous avez raison , il vous faut un planning.
Vous me raconterez si elle vous l'a préparé.
À bientôt .
Marie .

Les news