Petit frère prochainement

Kb

Publié le

bonjour



Je suis assistante maternelle et j'aimerai savoir comment sa se passe quand on garde un autre enfant de la même famille. 



Vers fevrier mars je vais garder le petit frère soit deux petits de la même famille faut il il avoir deux feuille de paye ou une pour les deux?

Dernière réponse
le
6 réponses Répondre au message

Anonyme

Pjemploi fait un seul bs pour les deux. mais si vous pouvez en faire en plus vous même, c'est mieux d'en faire 2. par contre, il faut faire 2 contrats, 2 fiches de présence.

Anonyme

Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple ...une seule feuille de paie pour les deux enfants en garde faite par Pajemploi .

Anonyme

Lorsque le 1er ira à l'école, tu serais susceptible de t'inscrire à pôle emploi,et eux demanderont le détail pour chacun des enfants pour faire calcul

Donc en plus de pajemploi qui n'en fait qu'un, édite deuxbulletins de salaire à faire signer par le parent employeur

Anonyme

Bonsoir,
c'est aux parents de nous faire un bulletin de salaire par enfant.
Qui est l'employeur?
Comment voulez vous vous y retrouver lorsqu'il faudra faire vos impôts?
Enfant plus de 8h, enfant moins de 8h
si un absent pour maladie, donc pas d'indemnités, si tout est marqué sur un seul bulletin de salaire, je ne vous dis pas la galère!!
Bon courage.

Anonyme

Sans parler de pôle emploi
J'ai eu le cas
Le parent a dû me refaire un bulletin pour chaque enfant sur 2ans!!!

Anonyme

Bonjour ,
Oui pour la fratrie , il faudra que votre parent employeur vous établisse , un bulletin de salaire pour chaque enfant car la pajemploi en fait qu'une et le parent fait aussi deux déclarations , tout en double .

Les news