Pb avec puéricultrice

EMILIE

Publié le

Bonjour,



 



Je rencontre de gros pb avec la nouvelle puéricultrice de mon secteur; j'ai eu mon agrémet alors que j'avais 3 enfants puis j'en ai eu un 4ème et à partir de ce moment rien n'allaitplus. J'ai 3 agréments mais n'accueille que deux enfants en temps partiel donc en fait je n'utilise qu'un seul agrément. Mes enfants ont 12 ans 11 ans 7 ans et 4 ans et le spetits que j'accueillent ont 2 asn et demi.



 



Lorsque j'ai repris mon activité après mon congé parental la puéricultrice est venue pour voir sa j'étais apte à reprendre?! je pnesais que la visite s'était bien passée mais j'ai reçu un courrier me demandant de faire des travaux, ceuq j'ai réalisé. Elle est venue constatée les a validé puis a trouvé d'autres travaux à refaire! Là dessus j'ai donc fait ces autres traaux mais à chaque fois elle en trouve d'autres à faire (barrieère dans la jardin qui est plat pas de risque de se blesser je ne comprends pas ); elle est ensuite revenue mon renouvellement d'agrément en aout 2017 ; en partant elle me dit c'est ok; il a fallu que je reclamé on renouvellement pendant 2 mois car je ne recevai toujours rien; elle me l'envoie finalement en me rappelant les consiqgnes de sécurité et en janvier 2018 courrier : je passe en commission pour défaut de sécurité !!!! j'envoie donc des photos pour la cmmission écris une lettre .... ils me répondent en me supprimant mes agréments car:



1/ mon escalier n'a pas de contremarche: j'ai toujours eu cet escalier, elle ne m'a jamais rien dit à ce sujet ni à l'oral ni à l'écrit,



2/ mon poele à bois n'est pas protégé: nous avons fait faire unr barrière de sécurité aux normes ce et réglementaires qu'elle est venue valider!



3/ des files electriques sont accessibles aux enfants: elle parle du lampadaire qui est branché donc oui le fil on le voit mais les enfants ne l'ont jamais touché,



 



Bref, je ne vois pas comment me défendre puisque j'ai envyé les photos et que cela ne les a pas fait changé d'avis.



 

Dernière réponse
le
8 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour, effectivement tout ça est un peu bizarre, qu'elle vous ai dans le collimateur....

Anonyme

C'est bizarre! Qu'une fois la puér dise que c'est ok puis que les agréments soient supprimés. Soit il y a un vrai danger dans ta maison soit tu as été dénoncé pour un problème autre.

Anonyme

Bonsoir ,
A mon avis , votre PUER , elle vous cherche des noises . Allez voir l'inspection du travail peut être ils vous dirons ou il faut que vous , vous adresser car ce n'est pas normal en plus que vous avez fais des travaux . Courage à vous .

Anonyme

Ce sont des personnes qui sont Incompréhensibles.J'ai. eu mon renouvellement en juillet 2017elle ma reproché mes. Cosmétiques dans la salle de bain hors que pendant 20ans aucun reproche. Elle a mesurer du sol au l'hoquetde la porte balcon enfin tout en n'importe quoi. Des. Tarés.............Il me reste 4ans et bien vivement je suis degoutè de ce boulot .Et croyez moi je ne regretteras rien !!!!!!les parents trop difficiles et les enfants sont ROIS

Anonyme

Tout à fait d'accord avec le message du dessus , c'est n'importe quoi , les enfants sont ROIS et les parents sont dingues ....

Anonyme

merci de me soutenir le 9 mars a 9h52 encore MERCI

Anonyme

Elle est tout simplement c.n, ne te laisse pas faire appelle le conseil général et demande un entretien explique bien ce qui se passe, elle ne délivre pas les agréments ne l oublie pas, moi j ai eu un souci avec une puer pour mes marches d escaliers ni yne ni duex quand h ai vu qu elle n étai jamis contente j ai pri un rdv au conseil général et bizzarement je n aui plus rencontré de problèmes alors nr t inquiète pas elle a un tout petit pouvoir qui lui monte à la tête fais la vite redescendre appelle.

Anonyme

ce sont des personnes qui ne serais pas capable de faire le travail d'ass mater deja pour le taux horaire .Elles sont tres fausses bon semblant par devant , toute ma carriere j'ai connu ce genre de personnes ne leur faite JAMAIS confiance meme si votre entretient se passe tres bien mefier vous...............

Les news