Payer nourrice même si enfant pas gardé ?

Camille

Publié le

Bonjour,



Je vous expose mon soucis , j'emploi une Ass. Mat, depuis 3 ans, je n'ai jamais eut aucun soucis. Ce mois ci je reçoit le décompte habituel que je dois lui payer , elle me demande de lui payer 8 Jours 108 heures ! Je lui demande des explications car elle n'a garder mon enfant que 60 heures ! 



Elle me dit que en lui envoyant mon planning j'avais demandé a ce qu'il soit garder 108h donc je lui dois ces heures , alors que nous avons toujours fonctionner comme ça quand j'ai eut mes RTT elle n'avais pas le petit et elle me faisais payé du cou que la mensualisation prévue (a savoir la mensualisation est de 8 Jours / mois 64h ) Mais ayant eut des litiges avec d'autres parents elle a décidée de ne plus fonctionnée ainsi sans prévenir personne !



 



Donc je suis perdue est ce que je dois lui payer le tarif de la mensualisation donc 64h pour 8 jours ou comme elle me demande 108h pour 8 jours ?? 

Dernière réponse
le
13 réponses Répondre au message

Anonyme

Normalement vous devez vous tenir à ce qui est prévu au contrat :si votre ass-mat fait plus d heures c est payé en heures complémentaires
Si elle en fait moins elle est payée selon mensualisation
Par contre elle ne peut pas vous faire payer des heures non prévues au contrat même si vous lui donnez un planning pour prévenir afin de s'organiser, ce n est pas un avenant! !
Annie

Anonyme

vous devez régler la mensualisation du contrat fait pour votre enfant. donc 64 h pour 8 jours si vous n'avez pas refait de contrat depuis.

Anonyme

Bonsoir

Si j'ai bien compris, votre mensualisation est basée sur 64h par mois. Comme dit précédemment, si vous avez mis votre enfant moins que 64h, vous devez payer quand même, et si vous l'avez mis plus, vous payez en plus.

Mais, si vous avez des planning changeants et que vous avez demandé de faire 108h pour le mois, et qu'ensuite vous avez rechangé, après le délai de prévenance , cela devient discutable. Certes , ce n'est pas normal de payer des heures, ors contrat, qu'elle n'a pas faît, mais d'un autre coté, si, à un moment vous lui avez demandé d'être dispo 108h, ce n'est plus son problème si vous avez posé des RTT .

Tout dépend de votre demande, de quand et comment elle a été faîte.

Anonyme

exact avec le 4 aout 2016 a23h53

Anonyme

Peut-être, peut-être ,mais légalement la maman est dans ses droits
Après il ne faut pas que cet état de fait soit récurent, car moralement, l ass-mat se met en dispo,et peut être gênée dans son organisation ...surtout un si grand nombre d'heures
Ou bien couper la poire en deux et faire avenant en augmentant le contrat de 20heures
A réfléchir. ..Annie

Anonyme

Se fier au contrat les heures qui ont ete convenus

Anonyme

2016 le message ???

Anonyme

cela sert pour d'autre qui lise le message comme vous

Anonyme

Oui , d'accord , mais bon ......

Anonyme

lol

Anonyme

quoi ? lol ????....

Anonyme

?????????????????????????????????????

Anonyme

Quelle idée de remonter toujours des vieux sujets!

Les news