Passer de temps complet à temps partiel que faire

Ninoo63

Publié le

Bonjour 



je garde depuis deux ans bientôt deux frères en temps pleins. Le plus jeune rentre en Septembre à l’ecole et les parents veulent absolument me garder 



le problème c’est qu’il ira toute les matinées  à l’ecole et mes heures  se verront diminuées . Moitié moins. 



Je ne touche aucunes aides et je voulais savoir si en acceptant  ce temps partiel je pouvais m’attendre à un complément de revenu par pôle emploi ou à rien car il n’y aurait pas licenciement ... 



Que faire et que proposer aux parents.. 



merci de m’aider je suis perdu 

Dernière réponse
le
5 réponses Répondre au message

Anonyme

Le plus simple serait de prendre rdv avec un conseiller de polemploi . Normalement les contrats à la journée ne sont pas les mêmes que périscolaire. Il faut d'abord être licencié puis établir un nouveau contrat ou bien faire un avenant . S'il n'y a pas de licenciement il n'y aura pas les feuilles pour polemploi. Autre point important pour avoir un aide de polemploi il faut être à la recherche d'un emploi c'est logique! Est ce que c'est possible de rechercher un petit que pour compléter l'après-midi ??

Anonyme

Bonjour,
moi je renégocie le salaire si le parent veut vraiment me garder.
A vous d'argumenter la dessus.

Anonyme

Bonsoir ,
vous n'aurez aucune aide de pôle emploi vous avez toujours le même employeur, par contre vous pouvez augmenter votre taux horaire sinon vous refuser et vous faite licencier et là vous aurez droit à pôle emploi . C'est à vous de voir . Bon courage à vous .

Anonyme

Attention bous n aurez droit a rien les filles ont raisons augmente ton tarif mais bon es ce que cela vait la peine pour toucher deux franc six sous

Anonyme

Réponse du dessus , on a rien compris .....

Les news