Passage de 3 jours semaine a 4 jours

Julien

Publié le

Bonjour



Nous avons début un contrat avec notre nounou, le 1er fevrier 2019 avec 25h par semaine (3 jours par semaine)

Jusque là facile, tous les mois j'avais juste a mettre 433 euros en somme net  avec 13 jours de gardes par mois.



Pour début fevrier nous voudrions passer a 4 jours semaine 



il faudrait faire un avenant au contrat en précisant qu'il y a un jour suppl ?



Pour déclaration comment procéder ? Car il faut savoir que notre fille va surement débuter l'école en septembre prochain - 



Merci

Dernière réponse
le
6 réponses Répondre au message

Anonyme

Vous faites un avenant avec un nouveau calcul pour les 4 jours. Et vé sera a nouveau facile avec un nouveau montant. Ça ne change rien que votre fille parte peut être à l'école.

Anonyme

Oui c'est ça vous faites un avenant au contrat que l'assmat peut accepter ou refuser.
Et quand votre fille ira à l'école, vous ferez un licenciement pour retrait d'enfant à votre assmat

Anonyme

Avenant et recalcul de la mensualisation à chaque changement d'horaire.

Anonyme

Donc a partir de fevrier je met : 18 jours par mois /
Je peux tout faire comme une année complete alors ?
Car je me dis que de fevrier a septembre, c'est pas complet
Merci

Anonyme

Vous calculez sur une année la mensualisation

Anonyme

Bonsoir ,
Vous recalculez votre mensuel sur 12 mois, sur 4 jours / semaine et vous faites un avenant, après vous faites la déclaration comme d'habitude .
Pour ce qui est de la scolarité de votre fille en septembre 2020 , il faudra licencier votre assmat à ce moment là , pensez au préavis , les congés qu'elle aura acquis et qu'elle n'aura pas pu prendre avant et la prime de rupture ainsi que les papiers assedic mais vous n'en êtes pas là .

Les news