Parents qui me.solicitent pendant leur télétravail

Djeny

Publié le

Bonjour. Tout est plus ou moins dis dans le titre. Je suis nounou à domicile de deux.petites princesses . Les parents ,frontaliers suisses sont tout les deux en télétravail.  



Il y a 10jours j ai attrape un mauvais rhume par précaution je ne suis pas retourné au travail .entre temps les mesures de confinement se sont duraient.  Aujourd'hui il me sollicitent parcequ ils sont à bout de nerfs. Ils n arrivent pas à gérer leurs enfants et le travail.  Ils me prennent donc par les sentiments et je les sens totalement  insensible à ce su il se passe ...puisque je cite " en france vous exagérez tout " . Ces mêmes parents doivent se laver les mains 2 à 3 fois dans ma journée.  Moi chez eux je n ai que le lavage de mains 30aine de fois en guise de protection. Le ménage n est pas forcément fait etc ... bref ils me demandent donc de revenir travailler. Ce n est pas une question d etre payé ou non. Moi j ai mauvaise conscience  d y aller mais eux ne l.entendent pas de cette oreille. 



Que feriez vous ?

Dernière réponse
le
2 réponses Répondre au message

Anonyme

bonjour je suis ass mat meme probleme je cherche une loi depuis plusieurs jours voire semaines concernant ces parents teletravailleurs irresponsables, j ai fini par trouvé sur le site du gouvernement ce matin, on a le droit de se deplacer pour une garde d enfants uniquement si on est soignants pour vous si j ai bien compris vous etes à leur domicile vous ne devez pas aller chez eux allez sur le site gouvernement et je pense que vous avez la loi pour vous bon courage

Anonyme

Vous aurez la réponse officielle a toutes vos questions ici :
https://particulieremploi.fr/coronavirus-employeurs-et-salaries-a-domicile-toutes-les-reponses-a-vos-questions/#domicile

Les news