paiement en retard

anonyme

Publié le

bonjour



j'ai un parent employeur qui me paie toujours en retard alord qu'elle déclare sur pajemploi qu'elle me paie le 30/31 comme ce qui est convenu dans le contrat, et pourtant, elle ne me paie que les 5 et 6 du mois suivant. je me dis du moment qu'elle me paie, mais ça devient embêtant car desfois, je fini par déposer que le 8 et 10 et pendant ce temps, je peux rien faire. si au moins elle me payait comme convenu sur le contrat, je pourrais avoir mon salaire pour le 1er et 2 du mois suivant et ça m'éviterait bien de tracasseries, mais rien n'y fait et ça fait 2 ans que ça dure !

Dernière réponse
le
11 réponses Répondre au message

Anonyme

sur quatre parents employeurs, j'en ai toujours 2 qui me demande de ne déposer le cheque qu'apres le 6 du mois . J'ai bien compris qu'ils attendent le versement caf et je le fais car ce sont des parents dont je ne me plais pas . HEUREUSEMENT QUE MA FAMILLE NE VIT PAS QUE SUR MON SALAIRE ...

Anonyme

en effet c'est aussi mon cas heureusement que nos familles ne vivent pas que sur nos salaires.

Anonyme

Bonjour ,
Pourquoi ? vous ne lui dites pas qu'elle vous paye tout les fins de mois , elle était d'accord au début du contrat c'est à vous à le lui rappeler . Bonne journée . marie

Anonyme

Salut
Visiblement cela te gêne et je comprends tout a fait je pense que si son employeur lui donner son salaire tous les mois en retard elle aurait les boules!!! Comme toi alors s il te plaît prends ton courage a demain et dis lui que cela ne te va pas et de ce fait qu elle te paye a la date convenue ensemble lorsque que vous avez signé le contrat .point

Anonyme

Oups !!! J ai ecris à demain désolé

Anonyme

Quand je signe un contrat pour m'occuper d'un petit! Je propose aux parents de choisir la date de paiement de mon salaire .

Anonyme

Bin on a beau l'écrire et le répéter, envoyer des SMS de rappel; certains parents prennent la peine de faire la sourde oreille et c'est pénible
Je comprends. ..

Anonyme

Bonjour les filles ;
Je vous rassure moi aussi , c'est vrai que c'est épuisant , je vous comprends aussi ...

Anonyme

quand vous avez un entretient c'est a vous a imposer votre loi sinon avec les parents c' est la debandade moi la date est imposè c'est le dernier jour ou l'enfant est gardè si je fini le mois un 15 ou un 20 ou autre du mois je veux mon cheque qui evidamment est pose en banque la fin du mois .Mais au moins vous avez votre cheque en mains.

Anonyme

Si vous accepter un retard vous etes foutu

Anonyme

Pour moi c'est pareil. Je dois réclamer mes bulletins de salaire, lui rappeler de faire la déclaration Pajemploi et mon salaire c'est en retard de 6 jours. Elle a toujours des excuses bidons. Elle ne me respecte pas en faisant ça. J'ai envie de rompre le contrat.

Les news