paiement d'heures pendant qu'un enfant est en centre aéré

jennifer

Publié le

bonjour voilà j'ai 1 question toute simple.mon fils âgé de 5 ans va au centre aéré de la commune de 8h30 à 17h30 du lundi au vendredi.je le dépose chez la nounou à 7h30 celle ci l'emmène pour 8h30 il mange à la cantine et c'est moi qui le récupère à 17h30.cependant sur son bulletin de salaire il a était compter les journées entières comme si elle garder mon fils de 7h30 à 16h15 heure ou je le reprends chez elle d'habitude . je ne suis pas contre la payer mais je sais pa si c normal. si quelqu'un peut le renseigner merci à tous.

Dernière réponse
le
6 réponses Répondre au message

Anonyme

Que prévoit votre contrat ?

Anonyme

Bonjour ,
Si votre contrat était stipulé que votre nounou devait garder votre enfant de 7 h 30 à 16 h 15 et que vous n'avez pas fait d'avenant pour changer le mode de garde , je suis désolée il faut la rémunérer comme si elle l'avait eu toute la semaine il aurait fallu faire un avenant pour changer le mode de garde avant mais vous pouvez encore le faire pour le mois d'août mais pour juillet c'est trop tard .

Anonyme

Si sur le contrat l'enfant est chez nounou de 7h30 a 16h15 vous devez payer ce temps de travail. Même si vous avez décidé finalement d'inscrire l'enfant au centre aéré. Si l'absence pour aller au centre aéré n'est pas prévu au contrat. C'est absence non justifiée payée. Faire un avenant si des changements d'horaires sont important après l'avenant doit être accepté et signé par parent et nounou.

Anonyme

Comme les commentaires au dessus
Si à la base, le contrat est de 7h30 à 16h15, les heures de centre aéré sont considérées comme de l'absence injustifiée et donc payée.

Anonyme

Bien sûr ! il faut payer votre salariée , désolée pour vous , il fallait y penser avant ....

Anonyme

par contre sans les indemnités , repas etc.... juste le mensuel .

Les news