Oubli indiquer congés payés sur fiche paie

Julien

Publié le

Bonjour!



Je me rend compte que sur chaque fiche de paie, je n'ai pas mis les dates des congés payés ! En temps complet, ça n'a pas d'incidence sur le salaire, du coup j'avais noté de mon coté, et la nounou aussi.

On est raccord entre nous que c'est bon...



Est ce grave ? Va t'on me demander de payer les indemnités ? Alors que la nounou est OK sur la situation



Dans la fiche de paie de Aout, la dernière : je vais au moins indiquer les 3 semaines prises en aout.

Mais le reste ?



Merci à vous

Dernière réponse
le
4 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour
En année complète, les congés payés ne se notent pas sur le bulletin de salaire Pajemploi

Anonyme

Re
Voir sur le site Pajemploi :

""Le salaire de votre assistante maternelle agréée est mensualisé en année complète (52 semaines)
Vous ne remplissez jamais le champ « nombre de jours de congés payés ». Les jours de congés payés sont compris dans les jours d'activité.""

Anonyme

Il vous faut quand même un écrit des dates de cp de l'assmat, car elle pourrait aussi bien dire qu'elle n'en a jamais eu et vous les faire payer en fin de contrat.
Demandez lui un écrit au plus vite de sa part avec les dates des cp pris.

Anonyme

Bonjour ,
Non , il suffit que vous le marquer sur les fiches de présence si vous en faites , logiquement elle devrait en faire .

Les news