mon agrement finit dans 6 mois l

aurelie

Publié le

bonjour



mon agrement finit dans 6 mois la petite que je garde vas a lecole en septembre  donct je ne l aurai plus  je ne vais pas renouvelle mon agrement je vais avoir 59 ans  est ce que j aurai  droit a pole emploi 



merci 



 



 



 

Dernière réponse
le
4 réponses Répondre au message

Anonyme

Polemploi demande l'agrément en cours? Si vous étes censée rechercher une place d'assistante maternelle ce n'est pas crédible sans l'agrément.

Anonyme

Bien sûr vous aurez droit de toucher le chômage mais si voulez pas continuer ça va être compliquer si ils voient que vous n’êtes pas en recherche d’emploi mais tout dépend aussi à quelle âge est votre départ en retraite car moi je vais avoir 64 en juillet depuis septembre 2019 je touche le chômage pour une petite qui a été scolarisée pôle emploi ne me demande jamais si si je suis toujours en recherche d’emploi je n’ai même pas u d’entretien en septembre prochain j’ai aussi une autre petite qui va aussi partir à l’école donc je vais également toucher aussi le chômage pour cette fin de contrat car ils savent bien que je ne vais pas retrouver de contrat après je vais finir pendant 1an avec la petite dernière qui sera scolarisée en septembre 2021 et sur mes indemnisations que je reçois c’est bien précisé que je touche une indemnité de préretraite et pas une allocation de chômage j’espère que vous m’avez bien comprise bon courage

Anonyme

Vous pouvez très bien renouveler votre agrément après rien ne vous oblige a signer des contrats.

Anonyme

Bonjour ,
Oui , vous aurez droit à votre chômage et vous n'êtes pas obligée de fournir l'agrément à pôle emploi , c'est juste l'attestation assedic c'est tout ce qui demande .

Les news