modèle de lettre de rupture de contrat a l'initiative de l'assmat

anonyme

Publié le

Bonjour



je suis assistante maternelle et je souhaiterais rompre un contrat car je déménage dans 4 mois et aussi parce que je ne souhaite plus garder la petite fille que j'ai depuis bientôt 2 ans. c'est un contrat difficile mais j'ai tenue bon pour avoir l'excuse du déménagement et profiter rompre. le problème c'est que la maman encore enceinte souhaiterais refaire un contrat pour le second aussi qui est prévu pour dans 4 mois. j'aimerais décliner l'offre et démissionner en même temps et comme je déménage, je voudrais faire d'une pierre deux coups. si vous avez des modèles de lettre, aidez moi. et est-ce que vous pensez que je dois leur en parler verbalement aussi histoire qu'ils ne disent pas que je les ai prévenu à la dernière minute.



merci

Dernière réponse
le
3 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour je pense par correction les prévenir et surtout pour qu'il puisse trouvé une autre assistante maternelle

Anonyme

selon la loi elle à juste l'obligation de les prévenir 1 mois avec une lettre en recommandé avec accusé de réception et faire son préavis de 1 mois et c'est tout ! surtout qu'elle dit que c'est un contrat difficile ! je vous conseils d'aller sur internet on y trouve parfois des exemples de lettre.

Anonyme

maintenant si vous voulez les prévenir avant, disons que un mois et demi ou maxi 2 mois avant votre départ, vous pouvez leur en parler et après vous enverrez votre lettre de démission. mais tout dépend bien entendu de la relation que vous avez avec ses pe !

Les news