MAM Nantes

Kachler

Publié le

Bonjour,
Je suis assistante maternelle agréée et j'ai pour projet la création d'une MAM sur Nantes. S'il y a des intéressés, n'hésitez pas.
Dernière réponse
le
31 réponses Répondre au message

Schiavone

Bonsoir je suis assistante maternelle depuis 1999 et titulaire du Cap Petite enfance votre proposition pour créer une Mam m’intéresse.

Cordialement Stéphanie

Laîka

Bonjour,

Moi aussi je suis très intéressée par la création d'une MAM. J'ai commencé par me renseigner sur internet, j'ai photocopié les différents formulaires car je souhaitais ouvrir une MAM dans une autre ville que Nantes. Si votre projet avance, je suis prête à vous rejoindre dans cette aventure.

Cordialement


lylie

Bonjour,

j'ai 32 ans et je suis très intéressée par ton projet puisque j ai le même.
Je suis ds la recherche de personnes désireuses de travailler ds une Mam.
J'ai envie d'ouvrir cette Mam en centre ville car il y a beaucoup de demande et peu de proposition pour les parents ( peu d assmat en centre ville et peu de place en creche) donc si on ouvre cette structure, les parents auront les bienfaits de la vie en collectivité ainsi que la proximité affective pour leur enfant.

j'attends de tes nouvelles avec impatience !

à bientot.

audrey

bonjour nous recherchons La 3eme personne assistante maternelle pour la création d'une MAM dans le centre-ville de Nantes.
le projet est un petit peu avancé nous avons déjà contacté le conseil général vues une MAM et à long en Rencontré une deuxième cette semainesi.
si le projet vous intéresse merci de me contacter : helias.Audrey44@Gmail.com

assmatie@laposte.net

Bonsoir,
Êtes-vous toujours à la recherche d'une assmat??

Merci de votre réponse.

Cordialement.

Christine

gilbert

Bonjour,
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 34 ans et suis EJE.

Je suis vivement intéressée pour intégrer le projet d'une Mam sur Nantes ou ses environs.

Bonne journée !

Anonyme

Bjr je suis auxiliaire de puericulture et je voudrais savoir si tu as réalisé ton projet de mam???je suis très intéressé moi aussi....Myriam

Anonyme

Si qUelqun a egalement ce beau projet vous pouvez mecontacter.A tres bientôt MYRIAM

Anonyme

Bonjour,
Ma femme est titulaire du diplôme d'éducatrice de jeunes enfants.
Elle étais jusqu’au mois d’août assistante maternel à domicile faute d'avoir trouver de poste d'éduc sur nantes (nous sommes arrivés de Paris en 2013)
Elle souhaite aujourd'hui se regrouper avec d'autres assistantes maternelles pour ouvrir un MAM dans l'hyper centre de Nantes (grosse demande des parents)
Si des assistantes sont intéressées, voici notre mail toulisgabriel@gmail.com

Anonyme

Bonjour,
Je suis Auxiliaire de Puériculture et Aide Soignante mais faute de trouver un travail j'aimerais devenir Assistante Maternelle dans une MAM. S'il y a un projet en cours je suis partante.
Contactez-moi par mail: vanolita@yahoo.fr

Anonyme

"Faute de trouver un travail "= attention,être assistante maternelle dans une mam est une réelle vocation!!

Anonyme

Eh oui ,voilà pourquoi des parents préfèrent la crèche ,le manque de vocation de certaines assistantes maternelles .C'est enrageant pour celles qui aiment vraiment leur travail d'assistante maternelle

Anonyme

bonsoir.
Après avoir obtenu l'agrément pour travailler en MAM, je recherche une assistante maternelle motivée pour ouvrir une maison d'assistantes maternelles sur Nantes centre.
si vous êtes intéressée par le projet n'hésitez pas à laisser un message.
Bonne soirée.

Anonyme

Bonsoir, actuellement en reconversion professionnelle et maman depuis 7 mois, je souhaiterais rejoindre une MAM. Je vous laisse me donner votre adresse mail si vous souhaitez échanger
Bonne soirée Amandine

Anonyme

Bonjour Amandine.
Vous pouvez me contacter sur l'adresse mail suivante: sophiegrave778@gmail.com

Anonyme

Bonjour Sophie, je vous ai envoyé un mail samedi, l'avez vous reçu. Amandine

Anonyme

Bonjour,
actuellement je suis auxiliaire parentale mais mon contrat arrive à son terme en Septembre . Le projet de créer une MAM dans le centre de Nantes (forte demande ) me tient toujours à coeur alors si vous vous sentez partantes, n hesitez pas à me contacter par mail : aure34chass@gmail.com
au plaisir.
Aurélie.

Anonyme

Bonjour
Actuellement en pleine réflexion sur l'avenir, je me pose quelques questions sur l'ouverture d'une MAM? Car j'ai eu une proposition une amie. Mais Est ce que cela est retable après déduction des charges? ( loyer, eau, chauffage....) Que choisir une maison ou un appartement? A 2 qu'est ce que c'est vraiment valable?
Merci pour votre retour
Sissi

Anonyme

Bonjour,
Actuellement en pleine réflexion pour me reconvertir professionnellement en tant qu ´assistante maternelle ( je suis éducatrice dans le polyhandicap), je souhaiterai travailler en MAM et le projet d'en créer une sur Nantes m'intéresse fortement.
N'hésitez pas à me contacter si vous cherchez quelqu'un de motivé et de sérieuse pour le création de ce projet : maellelefranc@hotmail.fr

Anonyme

Bonjour ,
Je suis assistante maternelle depuis 10 ans en guadeloupe et compte arriver sur nantes pour le mois d aout ,j ai remarquer que beaucoup de collegue comme mois meme souhaiterais ouvrir une MAM ,les mam peuvent accueillir jusqua 4 assmat ou mm deux .
Durant mon installation a mon arriver je compte faire les demarche pour une MAM .
Je recherche des collegues serieuse,je pratique la methode montessori et aurai bien aime poursuivre ,je suis dynamique et tres organise
Je ne connais pas les quartiers de nantes mais je sais que les MAM en plein centre avec un supert espace sa marchera
Dans l attente de vos reponse ,nathalie dit par les petit tati tally
nathraismanche@hotmail.fr

Anonyme

Bonjour,
Je travaille actuellement dans une MAM pour un remplacement de plusieurs mois, je recherchais avant de postuler pour ce remplacement, des assistantes maternelles intéressées pour la création d'une MAM. Si cela pourrait vous intéresser, n'hésitez pas. Mon mail: c.dombasi@laposte.net

Anonyme

Bonjour,
Je suis éducatrice de jeunes enfants et je travaille actuellement en crèche. Nous sommes pour le moment 2 sur un projet de mam déjà bien avancé et nous cherchons une futur collègue pour se joindre à notre projet. Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par mail : jasmine.lagarde@gmail.com
A bientôt

Anonyme

Bonsoir, avez-vous une idée du montant du loyer qui peut être demandé (ou combien seriez-vous prêts à payer?) pour un local de 200m2 en plein centre ville de nantes? C'est un appartement nickel avec 5 chambres, qui pourrait donc accueillir 16 enfants et 4 assmats.
Bonne soirée,
Laetitia.guillot@gmail.com

Anonyme

je suis interesse moi par votre idees

Anonyme

mariemelisse@live.fr j habite st joseph de poterie ass mat depuis 5 ans

Anonyme

bonjour je recherche deux personnes pour creation mam sur st joseph de poterie le logement est deja trouve pas de frais de loyer d avance a ma charge frigo machine a laver seche linge cuisine en place mariemelisse@live.fr

Anonyme

Bonjour, je suis à la recherche de futures collègues pour ouvrir ou intégrer une MAM sur Nantes. Je suis actuellement enceinte de 6 mois ( accouchement en avril 2017), maman d'une grande fille de bientôt 18 ans et en pleine reconversion professionnelle. J'ai ma réunion d'information pour devenir assistante maternelle prévu pour le 11/09/2017 et je suis actuellement au chômage. Ce qui veut dire que je pourrais faire ma demande d'agrément qu'après cette date. Si des filles sont intéressées par mon profil, je vous laisse mon adresse mail : kbruneleau171324@gmail.com.

Anonyme

Bonjour,
Éducatrice de jeunes enfants et assistante maternelle depuis 2015 je souhaite aujourd'hui créer une MAM à Nantes avec une ou plusieurs professionnelles très motivées.
Je vous laisse mon adresse mail: ejeassmat@gmail.com

Anonyme

Bonjour, nous sommes 2 collègues et nous avons monté une MAM qui va ouvrir en avril ou mai 2019. Nous cherchons une collègue pour s'associer avec nous dans ce beau projet ! Si vous êtes motivée, n'hésitez pas à nous envoyer un mail : mamsweethome44@gmail.com

Anonyme

Bonjour, assistante maternelle depuis 2010 , je recherche 2 collègues motivées pour créer une MAM sur Nantes centre ou Beaulieu.
Le souhait est que nous faisons toutes les démarches ensemble.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressées.
elgieyoul@yahoo.com

Anonyme

Bonjour actuellement en congé parental pour mon petit garçon de 11 mois je cherche à intégrer ou monter une mam quartier port boyer beaujoire je recherche donc collègues motivée et sérieuse pour s'associer avec moi. Vous pouvez le contacter au 06 61 82 17 19

Les news