MAM en cours d'ouverture ( 76)

mimine

Publié le

Bonjour,

Je recherche une assistante maternelle afin de concrétiser ce projet, qui me tient à cœur.

Sur le Havre, quel est le meilleur endroit pour son implantation (sachant que j'ai déjà un local à DANTON)

En ce moment je fais mon enquête dans le centre ville...... SUSPENS gardera / gardera pas le local?

à bientôt.
Dernière réponse
le
11 réponses Répondre au message

marie

bonjour
je suis dans le meme cas que toi mais j'habite yvetot
peut etre peut on s'aider

bebe76

boujour petite question on a le drot d ouvrir une mam meme si celle ci n est pas dans notre commune

babou

bonjour je me suis renseigne pour mam une honte pas d'aide tout a notre charge loyer gaz electricite ect perdante dans tous les cas bon courage

monique

bonjour ou en etes vous de votre projet avez vous un site??

SONIA

BONJOUR
MOI MÊME RECHERCHE NOUNOUS AGRÉE SÉRIEUSE ET MOTIVER POUR TRAVAILLÉE EN MAM POUR SECTEUR ENTRE JONZAC ET MONTENDRE
CORDIALEMENT

Anonyme

bonjour marie je suis d'yvetot et j'ai un projet MAM si tu veux on peut se mettre en relation

Anonyme

Bonjour, nous avons le meme projet, nous sommes deux.
Il nous manque deux personnes encore motivés et sérieuse.
Secteur le havre et ses alentours
Aurélie

Anonyme

Bonjour, nous avons le meme projet, nous sommes deux.
Il nous manque deux personnes encore motivés et sérieuse.
Secteur le havre et ses alentours
Aurélie

Anonyme

Bonjour, nous avons le meme projet, nous sommes deux.
Il nous manque deux personnes encore motivés et sérieuse.
Secteur le havre et ses alentours
Aurélie

Anonyme

Bonjour, j ai aussi un projet MAM du côté de Rouen ou alentours je recherche 1 nounou sérieuse avec de l'expérience/et une EJE. Je ne sais pas encore l'implantation définitive à étudier selon les besoins. Je suis plus que motivée et cela me tient à cœur donc si vous êtes comme moi contactez moi.

Cerise76

Anonyme

bonjour je souhaite rejoindre des collègues sérieuses dans une MAM sur le havre ou alentours proches
implantation à étudier pour créer MAM sinon cela ne peut que marcher je possède mon cap petite enfance et 10 ans d'expérience et agréer pour 4 enfants à bientôt autret.ingrid@bbox.fr si vous souhaitez me joindre

Les news