Longue absence

Lola

Publié le

Bonjour, 



 



En 2020, j'ai une Petite qui n'est pas venue pendant presque 4 mois, rien à voir avec la Covid, c'était des vacances qu'ils ont pris. J'ai été rémunéré normalement, mais sans  indemnités d'entretien, normal !! 



Ma question concerne les impôts, comment déclarer comme l'enfant n'est pas venue sur cette période, je prends la somme forfaitaire ( 3x10x15€ ) pour les jours d'acceuil de plus de 8h?? 



J'avoue je suis perdue... 



Merci à toutes

Dernière réponse
le
7 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour ,
Vue que vous n'avez pas eu d'indemnités , vous déclarer les sommes versées c'est tout .

Anonyme

Ah d'accord, merci
Lola

Anonyme

Bonjour
Les salaires reçus sont déclarés mais impossible de faire la déduction "spéciale assistante maternelle sur ces mois d'absence

Anonyme

Oui c'est ce que j'ai compris, du coup j'ai eu mon salaire c'est bien, mais la contrepartie c'est que sur ces mois là, je paie plein pot !!
Lola

Anonyme

Exactement pareil que pour les AM qui n'ont pas eu les enfants pendant le confinement.
Mais ce que je comprends pas, c'est que vous devriez le savoir car cela marche pour tous les jours D'ABSENCE DE L'ENFANT : congés de l'AM, jours de maladie de l'enfant si vous êtes payée

Anonyme

Oui mais là sur 4 mois ça change tout par rapport à une journée par si par la. Du coup ça m'a donné un doute, tout simplement ;-). Lola

Anonyme

Bonjour Lola ;
Oui mais c'est comme ça , il aurait fallu garder l'enfant pendant les 4 mois , ça été pareil pour celles qui n'ont pas travaillés pendant le confinement et que le parent employeur leur a payer leur mensuel à 100% , pour ma part ça été le cas donc j'ai déclaré plein pot .

Les news