lieu de sieste

perle41

Publié le

j'ai un souci avec ma  nounou. voila celle-c fait faire la sieste à ma fille dans la salle de bain. Pour ma part elle privilégie sa famille (petit-fils et neveux). De toute facon elle met fin à mon contrat fin juin. Comment lui comprendre qu'elle est hors la loi vu qu'elle est tres susceptible.

Dernière réponse
le
13 réponses Répondre au message

Anonyme

Encore un couchage dans la salle de bain ???avez vous visitez la salle de bain??une pièce pour être considéré comme chambre doit faire 9 M2 et avoir une fenêtre. Si j'étais parent employeur j'en parle directement à la puéricultrice du secteur que cette nounou ait une visite de contrôle durant la sieste .jamais par chez nous je n'ai entendu une collègue dire qu'elle couche les petits dans la salle de bain?? Et puis quoi encore??

Anonyme

Ce n'est ni professionnel ni concevable en tant que parent de faire dormir des enfants dans la salle de bain.
Encore une qui devrait ne plus avoir l'agrément. Fabienne

Anonyme

Avez vous dit que vous n'étiez pas d'accord ? quelles raisons vous a t'elle donné ?
Avec les enfants de sa famille, ne dépasse t'elle pas son agrément et sont ils "déclarés" à la PMI comme des enfants accueillis officiellement ?
Quel age à votre fille, avez vous vu la salle de bain en question ?

Je comprend que cela sot choquant, mais relativisons, selon la configuration de la pièce, la façon dont l'enfant est installé et son age, cela n'empèchera pas un bébé de très bien dormir. peut être mieux que dans une chambre située à coté de la pièce de vie ou jouent des enfants plus grands qui ne dorment pas à cette heure là et qui sont susceptibles de faire du bruit.

Anonyme

Bonjour et ou dort elle dans la baignoire !!!!!!!!!!ou dans le bidet peut être !!!!!!!! Lamentable ......

Anonyme

il faut voir... Arrêter votre medisence

Anonyme

Vous êtes assistante maternelle ou maman?

Anonyme

Je pense ni l'une ni l'autre

Anonyme

Pourquoi fait elle dormir dans sa salle de bain ?
Es ce que votre assistante maternelle est vraiment agrée ?
Assistance social le sait elle ?

En tant assistante maternelle agrée depuis 28 ans je ne comprend pas elle devrais dormir dans une chambre pour moi vous devriez le signaler à la PMI ou au RAM.

Anonyme

En plus il fait toujours plus frais dans une salle de bain. Ce n'est pas normal du tout, la preuve, ce n'est pas son petit fils ou son neveu qui y va. Ce que j'aurais fait si j'avais eu un tel souci...
Mais au moins elle a eu la franchise de vous le dire.
Anne Laure

Anonyme

non c'est n'importe quoi ! qu'elle drôle d'idée ...

Anonyme

C'est une blague ce sujet la personne le dépose et ne revient pas pour préciser comment ça se passe??

Anonyme

Ce sujet est faux juste inventé pour critiquer les ass mat

Anonyme

oui je le pense aussi ...

Les news