licenciement par la mairie comme assmat en creche familiale

fifou

Publié le

Bonjour, 



j'aurais aimé avoir votre avis car etant licenciée par la mairie, pour cause d' insuffisance professionnelle. 

L'histoire est tres longue car j'ai ete victime de harcelement pendant toutes mes années d'exercice au sein de la creche familiale pendant mes 8ans d'exercice par la directrice de creche.



Au debut çà allait mais petit a petit tout etait devenu la peur a chaque revil pour le travail, je me demandais chaque jour ce qu'elle allait me faire. J'avais cultiivé en moi cette peur de ne savoir rien faire. des doutes, pleines de doute.



j'ai porté l'affaire chez une avocat, j'ai ete aide par un membre du syndicat, mais tout ceci ne m'a pas aidé et pire l'avocat ne me repond plus et garde mes dossiers malgré le fait que je n'ai pas pu avoir contacte voila bientot 1 an et ' mois.



Ma question est, je veux redevenir assistante maternelle independante car mes trois agréments n'ont pas ete touché malgré ce licenciement.je viens d'avoir la demande du conseil departemental pour les renouveler.





Je me suis arrêtée un an et demi pour me remettre de tout ça, mais maintenant je veux reprendre mon travail.

j'ai ete quand même menacé par le puericultrice de la PMI de mon quartier que, quoi qui se passe au sein de leur service mon dossier sera transmit partout.



et voila, le fait de redemander a travailler, c'est eux qui doivent venir remerttre au norme chez moi 

J'adore mon travail et je n'ai jamais eu de plainte au niveau parentale, si ce n'est que le service petit enfance de la mairie de ma ville qui s'est ligué contre moi, et me faire partir / je suis malgache je vis en France depuis maintenant 37 ans j'ai fais mes etudes ici.



avec l'age que j'ai il est difficile de retrouver une autre travail, et ce travail est ma vie, je suis depuis toujours attiré par les enfants et j'adore m'occuper d'eux les voir grandir et evoluer dans la vie, j'adore les aider a evoluer malgé les difficultés que je peux voir en chacun d'eux, leur faire decouvrir le monde et faire attention a eux.

etre aussi present pour les parents pour qu'ils puisse mariés sereinement le fait d' etre parent et travailler.



Voila en gros, si je vous relate mon parcours çà va faire un livre mais maintenant j'aurai aimé avoir vos avis 

 

Dernière réponse
le
2 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour c'est vrai que ton histoire est compliquée .pour utiliser tes agréments le passage de la puer a ton domicile sera obligatoire. Il faudrait réussir a faire la paix avec la mairie et la pmi. Il te faut une bonne lettre de motivation au conseil general. Tu dois leur expliquer que tu as arrêté pour bien réfléchir a la situation et que tu as décidé d'exercer ta profession a ton domicile pour la tranquillité de tous et dans l'intérêt des enfants et des familles. Tu écris bien je suis sûre que tu sauras convaincre et prouver que tu es une bonne nounou. Si tu n'as jamais eu de problème avec les enfants et les parents il n'y a pas de raison qu'on t'interdise de travailler. Bon courage et dis si tout s'arrange bien.

Anonyme

Allez courage!!! Crois en toi !!! Tu parles si bien de ton métier qu'il est impensable qu'on ne te permette pas d'exercer chez toi !!!
Si il y en a un dans ta commune, rapproche toi du RAM pour te renseigner des contraintes administratives de notre métiers.
Donne nous vite de tes nouvelles!!!

Les news