Les voeux pour 2018

marie

Publié le

Bonne et heureuse année 2018 à vous toutes et à celles qui vont nous rejoindre sur ce forum . Quelle vous apporte joie , bonheur , santé et surtout du travail . Remercions aussi ce site qui nous permet d'échanger nos idées et de pouvoir passer un moment ensemble malgré qu'on ne se connait pas . A bientôt pour d'autres échanges . marie

Dernière réponse
le
15 réponses Répondre au message

Anonyme

Tous les voeux Marie...et toutes les collègues
Que le meilleur à vous toutes!
Annie

Anonyme

Bonjour Marie merci pour tes vœux. Je te souhaite amour et bonheur pour toute l'année 2018! Ainsi qu'à tous ceux qui liront ce message.

Anonyme

moi aussi je vous souhaite une très bonne année.
C'est un plaisir de vous lire.

Anonyme

Vœux et bonnes résolutions ! Assistantes maternelles rendre heureux les petits bouts qui nous sont confiés et que chaque petit rit au moins une fois par jour et chaque jour un petit câlin et un bisou qui font patienter jusqu'au retour de papa et maman ou autre!

Anonyme

merci les filles c'est super !!! bisous à vous toutes . marie

Anonyme

ok nous sommes fin fevrier......... et bien moi je souhaite de gagner a l'euro million !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

Trop drôle ce vœu se souhaiter à soi même . Habituellement on souhaite de bonnes choses aux autres. Quelle pitié d'espérer gagner à l'Euro millions. Je préfère avoir du travail l'entrée d'argent est plus sur et régulier!

Anonyme

lol C'est permis de plaisanter non...........

Anonyme

oh ! oui ! c'est sûr .....

Anonyme

de toute façon c'est chacun pour soit ................ les gents qui disent le contraire mentent ceci je sui daccord avec le27fev a 20h07

Anonyme

moi aussi je souhaite gagner à l'euro million. après tout, il est permis de rêver non!?

Anonyme

Parfois à l'Euro millions il n'y a même pas de gagnant

Anonyme

ah bon !!!!!!!!! lol

Anonyme

Bonsoir ;
Je vous le souhaite à toutes de gagner à l'euro millions . Bon weekend les filles . marie

Anonyme

oh oui ce serais genial rien que pour arreter ce boulot de boniche

Les news