La sieste

Jessica

Publié le

L assistante maternelle à t elle le droit accroché un enfant pendant la sieste 

Dernière réponse
le
20 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour jessica ;
Comment '' accroché " à un clou ??? pauvre enfant ....
Expliquez vous , merci ......

Anonyme

Un enfant accroché c'est bien original

Anonyme

Accroché !! C'est à dire ?????

Anonyme

Alors je suis une nounou pas une maman mais si quelqu'un essayait d'accrocher mon bb je ne demanderais pas un avis sur un forum ce serait direct un licenciement . reprenons le mot accrocher avec des exemples. Accrocher son manteau au porte manteau. Accrocher un tableau au mur..... Accrocher un enfant je ne vois pas comment cela est possible.

Anonyme

Peut être sur une chaise ?? Le pauvre... On aimerait des explications...

Anonyme

je pense plutôt que c’est attaché et pas accroché

Anonyme

Attaché ça ne le fait pas non plus

Anonyme

Non non bien sur

Anonyme

C'est sûr , on attache pas et on accroche pas un enfant , c'est n'importe quoi ......

Anonyme

On attache les petits dans les chaises hautes, les poussettes et les voitures.

Anonyme

Oui , d'accord dans la voiture ou bien chaise haute mais pas dans un lit ?? comme c'est écrit par jessica .

Anonyme

Comment cela serait possible attaché a un lit ? Le plus pénible c'est que la personne qui a mis ce sujet ne va même pas revenir expliquer ou elle a seulement écrit cela pour provoquer les nounous du forum ?? On ne saura pas !

Anonyme

Alors ce qui est recommandé chez les nounous un lit en bon état avec drap propre et gigoteuse propre en bon état. Par chez nous les puers sont vigilantes sur les couchages.

Anonyme

Bonjour ,
Nous c'est pareil et c'est tout à fait normal .
Après , jessica , je ne sais pas ce qu'elle a voulu nous expliquer mais en tout cas c'est n'importe quoi ...
Passons à autre chose car on aura jamais de réponse de cette , jessica ....

Anonyme

Sauf si l'enfant a beaucoup de régurgitation, une grosse bronchite ou de l'astme. Dans ce cas, c'est bien de les suréléver et pour ne pas qu'ils glissent, on les place dans une sorte de draps avec des trous pour les jambes et bras, qui lui est accroché aux barreaux.
A moins qu'il ne s'agisse d'un enfant qui sort du lit tout seul, mais là, non, on n'attache pas un bébé

Anonyme

Bonjour ,
Oui , là c'est différent , c'est pour sa santé , et pour le bien être du bébé .

Anonyme

Si un tel dispositif est nécessaire il faut que ce soit a l'initiative des parents et qu'ils fournissent le nécessaire en parfait état. Et dans ce cas la ils ne pourraient pas poser la question est ce que l'assistante maternelle a le droit...

Anonyme

Oui, enfin les parents "à la ramasse" qui ne se préoccupent de pas grand chose, ça existe aussi !! S'il s'agit d'un cas comme ça, l'assmat a peut être pris les devants pour le bien ête de l'enfant ????
Mais bon, comme l'auteur ne revient pas, là non plus, nous ne saurons jamais....

Anonyme

Oui je pense qu'on va attendre sa réponse à cette '' jessica '' ......

Anonyme

Elle ne reviendra pas ??

Les news