La régularisation de salaire et des congés en année incomplète : besoin d'aide

Sandrine

Publié le

Bonjour,



J'arrive à la date anniversaire du CDI signé avec mon assmat.



La régul de salaire d'après le net est la différence entre le salaire versé à l'assmat (d'après la mensualisation calculée lors de l'établissment du contrat et celui réellement versé à ma nounou).



Concernant les semaines déduites ( mon cas : 10 semaines déduites)



La nounou a pris un peu plus de 5 semaines car elle a voulu faire les ponts, qui ont été payés ( normalement on paye 5 semaines et pas au delà).



De notre côté, nous avons pris finalement 6 semaines et 4 jours.( qui n'étaient pas prévu faute d'absence de ma nounou)



Donc un total à toutes les 2 dépassant les 10 semaines.



Que fais-t-on, Elle me soutient que je lui doit une semaine.



Je ne suis pas une vache à lait.



Merci pour votre aide. 

Dernière réponse
le
1 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonsoir ,
effectivement il y a bien une régul d'heures par à port au lissage sur 12 mois , sur cette régul il s'y ajoute le 10% de congés payés . Pour les CP , vous avez déjà déduits vos 10 semaines programmées, sur votre contrat , vous ne lui avez pas payer ses congés car dans ce mensuel ils ne sont pas pris en compte car vous avez déjà déduits, donc vous devez lui régler ses congés payés qu'elle a acquis de 2017 qu'elle aurait du prendre en 2018 à la fin de sont contrat , il faut penser que c'est un lissage sur 12 mois et si votre nounou n'a pas pu prendre ses congés attend vous les lui régler ce qui est logique sinon il faudrait arriver à l'anniversaire de ce contrat , pour les CP et la régul . Je suis d'accord avec vous quand vous écrivez que vous n'êtes pas la vache à lait , mais là c'est différent vous les lui devez . Désolée c'est la loi comme tout salarié .

Les news