la baisse des cotisations sociales

nounou 4 loulous

Publié le

Bonjour



Avec cette baisse, notre net devrait augmenter un peu.   Vous voulez en bénéficier ? Vous avez fait les calculs vous même ?  les parents sont ils au courant, ont ils reçus un courrier de paje emploi ? Ils vous en ont parlé ? comment ont ils réagi ?.

Dernière réponse
le
6 réponses Répondre au message

Anonyme

Pour les assistantes maternelles avec lesquelles je parlais ce matin ça nechange rien. Quand on ne bouge pas notre salaire net horaire?! Par contre le brut sera inférieur et ça peut faire un petit plus à toucher à polemploi quand on ne travaille pas en plein effectif et que polemploi nous versé un complément ?!

Anonyme

Un contrat n'est valable qu'en brut
Le brut ne change pas,mais comme il y a une baisse de charges salariales, le net augmentera. .
En octobre, une nouvelle baisse de charge sera annoncée. .donc un net encore augmenté

Anonyme

oui tout à fait d'accord avec vous .

Anonyme

j'ai un agrément pour 2 et depuis je ne garde que un enfant et je n'ai jamais touché un complément comment en bénéficier sachant que je n'ai pas perdu de contrat car il me semble qu'il faut avoir 2 contrat, en perdre un et ensuite pouvoir y avoir droit. je débute alors pas évidant pour moi tout ça et moi, mon employeur m'a parlé de cet augmentation. mais vue que je suis à 3 de l'heure, disons que c'est mieux que rien !!

Anonyme

Bonjour ,
il faut vous inscrire à pôle emploi pour ouvrir vos droits , vous toucherez pour la perte des salaires , ils vous feront un complément de salaire . Pour ce qui est de la baisse de cotisation votre employeur n'est pas concerné car c'est pris par la pajemploi , votre salaire sera toujours en net , il faut lui expliquer que pour lui ça ne changera en rien il vous paye votre mensuel qui est prévu depuis le début du contrat de travail .

Anonyme

Tu devras prendre ton salaire brut de ton contrat que tu multiplies par 0,7717,ce sera ta nouvelle mensualisation en net,cela donne 3 centimes d'augmentation sur ton taux horaire

Les news