J ai perdu mon attestion d agrément

Sylvie

Publié le

Bonjour



Par inadvertance ma fille à jeté mon attestation, du coup je voudrais savoir si on peu en avoir une autre en téléphonant à la pmi. Cordialement

Dernière réponse
le
9 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour je pense que c'est tout à fait faisable appeller les vous verrez bien bonne journée

Anonyme

Merci

Anonyme

Euh je ne sais pas dans quel département vous êtes, mais nous en île et Vilaine on ne peut pas en avoir d'autres...

Anonyme

Pas sûr! Si comme tu dois le faire tu fournis une photocopie de ton agrément à tes employeurs à la signature du contrat l'un d'eux peut te redonner la photocopie ce sera mieux que rien.

Anonyme

Bonjour
Pas de panique un simple appel au conseil général et il te l enverrons
Je sais de quoi je parle je suis passé par là.

Anonyme

Bonjour, votre message date mais je tente... je suis dans le meme cas que vous, la PMI vous à t'elle renvoyé votre attestation d'agrément sans soucis ? ou qui avez vous contacté? merci

Anonyme

Moi aussi je l ai perdu je vais essayer aussi lundi d appeler le conseil général on verra bien j espère qu'il auront le duplicata

Anonyme

Je me sens rassurée je me sens moins seule je suis dans la même situation j espère que ma PMI pourra et surtout voudra bien me ré éditer le mien .seine maritime.

Anonyme

Le conseil général m’ont retiré mon agrément et me demande de leur rendre l’original malheureusement je l’ai perdu , j’ai une photocopie mais je ne sais pas s’ils vont l’accepter ?

Les news