Isolement difficile a vivre

Nani

Publié le

Bonjour, je me permet de vous ecrire car je suis totalement perdu, je suis ass mat depuis seulement 6 mois et l'isolement me pese enormement... je n'aurai pas pensé que ce soit si dure pour moi mais enfaite si, j'etais dans le commerce avant et de voir du monde et d'avoir des collegues me manque.. jai l'impression d'avoir fait une erreur en changeant de metier, je pense m'etre trompé et me sens tellement bête vis a vis de tout le monde si jamais j'annoncai que finalement je ne m'epannoui pas dans ce metier la... le confinement ne m'aide pas, je nai qu une envie cest de repartir au boulot comme avant mais pas chez moi.. je sais pas si vous me comprendrez, si vous avez des conseils a me donner svp, cest tres dur...

Dernière réponse
le
6 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour Nani ;
On est toute dans le même cas un peu isolée , avez vous des enfants en garde ?
C'est un moment compliquer pour tout le monde mais il ne faut pas baisser les bras , on va bientôt retrouver notre liberté , retourner aux relais , dans les associations qui est un complément des RAM , vivre .
Si vous avez choisi ce métier c'est que vous aimez les enfants , il ne faut pas regretter c'est un beau métier .
En attendant il faut attendre et d'être patiente , ça va revenir . Allez courage ! on est comme vous .

Anonyme

Merci de votre reponse. Oui jai 2 enfants en garde. J'aime ce metier mais cest le fait d'etre seule qui me pese... j'espere que ça passera.. merci. Bonne continuation a vous.

Anonyme

Peut être rejoindre une MAM. Je crois qu'il y a un doublon dans les messages j'ai répondu sur l'autre sujet.

Anonyme

C'est bien Nani , bonne décision c'est juste une période compliquée et il ne faut surtout pas vous décourager , c'est difficile pour tout le monde .

Anonyme

Nani,bonjour,
Oui c'est un métier solo. Même si vous allez au RAM, Asso. Being , n'oubliez pas vous travaillez seule puisqu'il faut toujours revenir dans votre maison et ce n'est pas systématique les temps de rencontre ( ram,Asso) en effet les enfants plus jeunes ont encore besoin de sieste le matin.
Il faut trouver une copine consœur ( et non collègue) pour faire les balades de temps en temps, on se sent moins seule. Bon courage
Bon courage
Le temps de rencontre ce n'est pas t

Anonyme

Bonsoir ,
Je pense qu'elle le sait que c'est un métier solo sinon elle ne le ferait pas ce métier , maintenant ça va aller mieux , on peut aller ce promener dans les parcs car c'est vrai que d'être enfermer dans 4 murs ce n'était pas marrant , surtout celles qui vivent en appartement .

Les news