Ircem

Laura

Publié le

Bonjour,

Petite question, pour celles qui ont fait une demande d'aide au sport pour les enfants, vous avez obtenu une réponse au bout de combien de temps??

Merci, bonne journée

Dernière réponse
le
12 réponses Répondre au message

Anonyme

Bon, je suis la seule à avoir dû faire une demande d'aide,
Merci quand même !
Laura

Anonyme

Bonjour ,
Désolée mais je ne connais pas cette aide . marie

Anonyme

Nous cotisons auprès de l'Ircem en tant qu'ass mat. Suivant les revenus, nous pouvons bénéficier de chèques vacances, et entre autres, d'aide financière pour la pratique du sport, demande que j'ai moi-même effectué. Mais aussi une aide pour les études de vos enfants par exemple. Il faut aller sur leur site. Je sais que les délais peuvent être très long. D'où ma question...

Anonyme

Je ne savais pas non plus finalement ta question est une info pour les ass.mats qui ont des enfants à charge. C'est très bien merci

Anonyme

Ah bon? Tant mieux !! J'ai obtenu 300 € de chèques vacances. On peut faire une demande tous les 2 ans. Moi qui ne demande jamais rien, j'étais dans une situation pas évidente, et j'ai pu emmener les enfants en vacances grâce à l',Ircem.
Et cette année pareil pour le sport. Ma fille rêve d'équitation. 450€ à l'année...
Laura

Anonyme

Bonjour ,
D'accord , je ne savais pas non plus , merci pour l'info .

Anonyme

Suite et fin, je viens d'obtenir l'accord de l'Ircem qui me versé au total 500€ d'aide pour le sport de mes enfants. Alors oui c'est long, oui il faut donner beaucoup de documents, et avancer l'argent auprès des associations sportives, mais le résultat est au dessus de mes attentes et me soulagé énormément.
Laura

Anonyme

Merci Laura pour cette info qui peut être utile à d'autres nounous pour les activités de leurs enfants. En travaillant chez soi nous n'avons pas toujours toutes les infos utiles sur nos droits.

Anonyme

Renseignement pris il semblerait que l'aide est pour celles qui ont la mutuelle ircem ?

Anonyme

Bonjour, non moi j'ai ma mutuelle avec le travail de mon conjoint. Mais cela dépend des revenus du foyer. Il y a un espace simulation.
Laura

Anonyme

Ah bon!

Anonyme

Pourquoi ? l'IRCEM , font mutuelle ???, je ne connais pas ...

Les news