Indemnités frais kilometriques

Lilie

Publié le

Bonjour,



J'ai actuellement une assistante maternelle qui garde mes 3 enfants en périscolaire. elle récupère mes enfants 2 soirs par semaine à leur même école et également même école que sa fille. C'est à dire que m^me sans récuperer mes enfants elle doit se rendre à cette école tous les jours pour sa propre fille.



Est ce normal que je paie des frais kilometrique pour cela ?, sachant qu'il n'y a pas d'autres trajets, pas d'activités....rien....



Merci par avance de votre réponse.



cordialement.

Dernière réponse
le
8 réponses Répondre au message

Anonyme

oui vous devez payer des frais kilométriques dés l'instant ou votre assistante maternelle conduit vos enfants. C'est une activité professionnelle la présence de sa fille ne change rien a l'affaire. Par contre je suis étonnée que vous vous posiez la question. Le sujet devrait etre écrit noir sur blanc dans le contrat , elle doit aussi vous présenter son assurance auto .
Rosemary

Anonyme

Bonsoir,
en cas d'accident , pour les assurances les frais lier aux trajets sont demandés.

Anonyme

Assistante maternelle est un metier pas du bénévolat un trajet en voiture est un service rémunéré.

Anonyme

comme les taxis ...

Anonyme

Pas comme un taxi le trajet en voiture n'est qu'une partie du travail d'assistante maternelle avec des extrascolaires !

Anonyme

Oui , c'est un peu pareil ce n'et pas interpréter de la même façon mais vous faites quand sans le vouloir taxi pour les enfants .

Anonyme

N'importe quoi plutôt que dire que une nounou fait le taxi il est plus exact de dire qu'elle prend la responsabilité de l'enfant jusqu'au retour des parents.

Anonyme

la blague comme elle y va pour sa fille vous estimé ne pas payer
pffff!!!! l horreur

Les news